Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : LEMAIRE à Masnières
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Cambrésis

olemaire
Bonjour à tous, N'ayant pas de nouvelles de la mairie de Masnières depuis ma demande de copies d'actes de 24 janvier, je me tourne vers ce forum.
Je recherche le copie d'acte de décès de LEMAIRE François+le 27/01/1873 à Masnières et ceux de naissance et de décès de son épouse, DUFOUR Eléonore, ° le 19/06/1813, +le 02/01/1880 toujours à Masnières.
Je remercie toute personne qui pourra m'apporter son aide.

O.LEMAIRE
cmckenna
Bonjour,

je viens de m'inscrire sur GenNPDC.
Mes ancêtres viennent de Masnières, et j'ai également des LEMAIRE : Albertine (+ 1860), x Emmanuel lenderbal
fille de Philippe, verrier (+ 1840) et de Marie Maillot (+ 1866).
d'après mes renseignements Masnières n'est pas très grand, il y a peut être un lien entre les deux? unsure.gif
amicalement
Céline mc Kenna

Citation (olemaire @ 20 May 2006, 15:50) *
Bonjour à tous, N'ayant pas de nouvelles de la mairie de Masnières depuis ma demande de copies d'actes de 24 janvier, je me tourne vers ce forum.
Je recherche le copie d'acte de décès de LEMAIRE François+le 27/01/1873 à Masnières et ceux de naissance et de décès de son épouse, DUFOUR Eléonore, ° le 19/06/1813, +le 02/01/1880 toujours à Masnières.
Je remercie toute personne qui pourra m'apporter son aide.

O.LEMAIRE
olemaire
Bonjour,après une absence dûe a une panne informatique, j'ai a nouveau accès et prends connaissance devotre message.Malheureusement, avec les quelques données que je possède je ne peux faire de lien entre nos LEMAIRE.
Masnières étant effectivement pas trés grand, il y a peut être quelque chose a découvrir, mais il faudra encore attendre.En cas de découverte, je vous en ferait part et réciproquement je l'espères.
Cordialement.
Olivier LEMAIRE


[font=Comic Sans Ms]
Citation (céline Mc K @ 31 May 2006, 11:41) *
Bonjour,

je viens de m'inscrire sur GenNPDC.
Mes ancêtres viennent de Masnières, et j'ai également des LEMAIRE : Albertine (+ 1860), x Emmanuel lenderbal
fille de Philippe, verrier (+ 1840) et de Marie Maillot (+ 1866).
d'après mes renseignements Masnières n'est pas très grand, il y a peut être un lien entre les deux? :unsure:
amicalement
Céline mc Kenna

Citation (olemaire @ 20 May 2006, 15:50) *

Bonjour à tous, N'ayant pas de nouvelles de la mairie de Masnières depuis ma demande de copies d'actes de 24 janvier, je me tourne vers ce forum.
Je recherche le copie d'acte de décès de LEMAIRE François+le 27/01/1873 à Masnières et ceux de naissance et de décès de son épouse, DUFOUR Eléonore, ° le 19/06/1813, +le 02/01/1880 toujours à Masnières.
Je remercie toute personne qui pourra m'apporter son aide.

O.LEMAIRE

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.