Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Nicasia VERBORGH
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Maritime > Flandre Intérieure

mrbertagna
Bonsoir,

Voici une note de mes parents :
o 19 4 1649 Bollezeele Cornil fs de Jean (VHANECKE ou VHOUECKE à la façon dont ils ont transcrit : difficile à lire sur l'original) et de Nicasia VERBORGH p Cornil ARNOUTS m Cornelia CORNHUY? (je suppose CORNHUYSE)

sur Généanet à la recherche de + de précisions sur le nom de l'épous de Nicasia VERBORGH :
Thérèse CARON a noté cette naissance au 13 avril 1649 : Cornil fs Jean KAECKE et Nicasia VERBORGH sans plus de précision
Guy ROMMELAERE a une "Nicaise" o 11 3 1642 Buysscheure fa Nicaise x Guillelma DANEEL, sans précision sur un éventuel x

Questions :

1) Qui aurait la gentillesse de déchiffrer le baptême de Cornil à Bollezeele le 13 ou le 19 avril 1649 ?

2) et éventuellement précisions sur les antécédants

Merci d'avance
Marie-Rose
rvantorre
bonjour Marie Rose
après recherche dans relevés de JM Neuts bibliothèque CRGFA

[o 19 4 1649 Bollezeele Cornil fs de Jean (VHANECKE ou VHOUECKE à la façon dont ils ont transcrit : difficile à lire sur l'original) et de Nicasia VERBORGH p Cornil ARNOUTS m Cornelia CORNHUY? (je suppose CORNHUYSE]

je trouve le 13.04.1649 VER KRAECKE Cornil fils de VER KRAECKE et Nicasia VERBORGH p Cornil ARNOUTS m Cornelia CORNHUYSE ;
ce qui correspondrait davantage avec
[Thérèse CARON a noté cette naissance au 13 avril 1649 : Cornil fs Jean KAECKE et Nicasia VERBORGH sans plus de précision]

personellement j'ai un couple VERBORGH Nicaise x DEMOL
Régine
dporeye
Bonjour Marie Rose,
J'ai la même transcription que Régine :

Bollezeele
(°) 13/04/1649 VERKRAEKE Cornélius, de Joannés et VERBORCH Nicasia
P et m : ARNOUTS Cornélius et COORNHUYSE Cornélia

En plus :

(+) 2/05/1672 VERBORCH Nicasia épouse VERKRAEKE Joannés
(+) 8/02/1678 VERKRAEKE Joannés

Un VERKRAEKE Joannés est témoin au mariage D'adrianus VERKRAEKE et jacoba VENDE le 27/11/1670. Il est témoin aux fiançailles de VERKRAEKE Henricus et Anna STEERT le 23/04/1672

Danièle
tcaron
Bonjour !!

Effectivement , j ai noté des familles KAECKE alors qu elles étaient relevées VERKAECKE ou VERKRACKE ou quelquefois KACKE car j ai dans mes ascendants un KAECKE de Lederzeele dont je cherche la famille , c est pourquoi je les inscrits ainsi , le rapprochement est plus facile ...
Mais si l un de vous a des infos sur KAECKE Jean Charles de Lederzeele + 1730 X VERSTRAET cela m intéresse ...

Therese
pballot
Citation (tcaron @ 06/04/2009 à 17:33) *
Bonjour !!

Effectivement , j ai noté des familles KAECKE alors qu elles étaient relevées VERKAECKE ou VERKRACKE ou quelquefois KACKE car j ai dans mes ascendants un KAECKE de Lederzeele dont je cherche la famille , c est pourquoi je les inscrits ainsi , le rapprochement est plus facile ...
Mais si l un de vous a des infos sur KAECKE Jean Charles de Lederzeele + 1730 X VERSTRAET cela m intéresse ...

Therese


Bonsoir Therese
Lederz + VERSTRATE Marie Antoinette 20/12/1730 veuve KAECKES Jean + Lederz 09/02/1730

Cordialemrnt Pierre BALLOT
mrbertagna
Bonsoir,

Je vous remercie beaucoup pour vos promptes réponses ! Je ne m'attendais pas à cette réactivité !

Rien en ce qui concerne KAECKE Jean Charles de Lederzeele + 1730 X VERSTRAET

Cordialement
Marie-Rose
tcaron
Merci , Pierre ...
Bonne journée

Therese
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.