Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Résolu] LECOCQ
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Maritime > Flandre Littorale

amillet
Bonjour,
Mon arrière grand-mère LECLAIRE Eugénie Adeline Alphonsine a eu un enfant naturel Abel Joseph LECLAIRE, mon grand-père, né le 8.01.1894 à Volckerinckhove.
Puis elle s'est mariée avec LECOCQ Henri (elle est veuve sur son acte de décès) dont elle a eu un enfant (naturel ou légitime ?) LECOCQ Emilien.
Pas de mention marginales sur l'acte de naissance de mon arrière grand-mère.
Je recherche donc ces deux LECOCQ.

J'ai trouvé un LECOCQ Henri Louis né le 17/11/1859 à Drincham, malheureusement, pour lui non plus pas de mention marginale sur l'acte de naissance. Est-ce le bon ?

Maman pense se souvenir qu'Emilien LECOCQ a habité à Cappelle la Grande.

Qui peut m'aider ?

Cordialement
Annie
dlarchet
Citation (amillet @ 04/04/2009 à 16:57) *

Bonsoir ,
Ce sujet est-il toujours d'actualité ???
Merci de nous dire.

cordialement

PS : Pour répondre, il est préférable d'utiliser la touche en bas de page, attention : un double cliq est parfois nécessaire pour voir s'ouvrir immédiatement en dessous une nouvelle fenêtre dans laquelle la réponse sera saisie.
amillet
Bonjour,
Le sujet est clos.
En fait, maman a confondu LECOCQ et DECOCQ.
J'ai finalement trouvé mon bonheur.
Cordialement
Annie
dlarchet
Bonjour,

Compte tenu de la question, de l'apport par son auteur (merci Annie d'avoir infirmé wink.gif ) le sujet est marqué comme "résolu".

Néanmoins, si vous avez des éléments complémentaires, des informations supplémentaires, des corrections à apporter… N'hésitez pas à répondre à ce sujet qui demeure ouvert à la discussion si besoin.

Par contre si votre question n'a pas de lien direct avec la question initiale de ce sujet, préférez ouvrir un nouveau sujet, en cliquant sur "Nouveau" en haut à droite, afin de garder lisible l'ensemble des échanges du forum.

Bonnes recherches généalogiques dans tous les cas,
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.