Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : GUFFROY
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du PAS-DE-CALAIS > Montreuillois Cote d'Opale

cbaray
Bonjour à tous

Louis Joseph GUFFROY est né le 10.05.1826 à Fruges, fils de Jacques François et de Marie Rose Joseph GUILLOY.
Il est venu se marier au Houlme et décédé à Oissel dans le département 76.
J'aimerais connaitre le mariage de ses parents qui a peut-être eu lieu à Fruges.

Merci par avance pour votre aide.
Amicalement.

Chantal Baray-Dondeyne
dmorand
Bonsoir Chantal,

Pas de problème pour votre demande. Sauf que Fruges ne relève pas du forum Haut Artois mais celui du Montreuillois.

Je vous transfère vers ce forum.

L'animateur du Haut Artois.
vguffroy
Citation (cbaray @ 04/04/2009 à 16:09) *
Bonjour à tous

Louis Joseph GUFFROY est né le 10.05.1826 à Fruges, fils de Jacques François et de Marie Rose Joseph GUILLOY.
Il est venu se marier au Houlme et décédé à Oissel dans le département 76.
J'aimerais connaitre le mariage de ses parents qui a peut-être eu lieu à Fruges.

Merci par avance pour votre aide.
Amicalement.

Chantal Baray-Dondeyne


Bonjour Chantal,

Le mariage de Jacques François GUFFROY et Marie Rose Joseph GUILLOY a eu lieu le 12/04/1815 à Fruges. Jacques François été né à Fruges le 9/10/1784 il est + le 26/02/1830 à Eslette (76) Pour son épouse je pense quelle a du décédée à Eslette. Je vai essayer de faire une recherche auprès de mes adhérebnts qui résident en Haute Normandie. Bon courage pour vos recherches. Bien sincèrement.

Vincent GUFFROY-MENAGER
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.