Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : HAPIOT x DEFLECHEL (DEFLOCHEL)
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du PAS-DE-CALAIS > Haut Artois

fcroquefer
Bonsoir,

Antoine HAPIOT X Marguerite DEFLECHEL

Cm du 30 novembre 1630 - 2J8/229 r ou v ? (c'est pas écris huh.gif )

Qui aurait son contenu ?

Merci d'avance
jziemczak
Bonjour Francis


Contrat de mariage 30 novembre 1636 - 2J8/229r
Jean HAPIOT, Jeanne GODART sa femme et Antoine HAPIOT leur fils à marier demeurant à Estreelles paroisse de Camblain l’Abbé assisté de Claude GODART son oncle maternel
Anne FLAMEN veuve de feu Frédéricq DE FLECHEL et Marguerite DE FLECHEL sa deuxième fille qu’elle eut dudit feu demeueant à Agnières, assistée de Jean DEFLECHEL clerc de pratique demeurant à Arras, de Philippe FLECHEL demeurant à Agnières, de Philippe HURTREL et de Antoinette DEFLECHEL sa femme ses frères et soeurs, de Balthazart DEFLECHEL lieutenant de Habarcq, de Louis DEFLECHEL, procureur et de Marguerite DEFLECHEL ses oncle et tante, de Jacques DE BEAUVOIR, avocat, sr Du...t ? son cousin à cause de Anne CRESPEL sa tante

Joseph
fcroquefer
Citation (jziemczak @ 02/04/2009 à 10:54) *
Contrat de mariage 30 novembre 1636 - 2J8/229r
Joseph


Bonjour,

Merci Joseph pour ce contenu nickel.gif

J'ai regardé où se trouvé Camblain l'Abbé et j'ai vu que cela se trouvait pas loin de Caucourt c'est bon signe, donc ce couple est relié avec mes sosas.

J'avais déjà Marguerite HAPIOT X Nicolas BAYART (Marguerite est la soeur de Antoine)

Cm du 26 juillet 1633 - 2J9/26v

Si quelqu'un aurait le contenu

Merci d'avance
jziemczak
re

267 - Contrat de mariage 24 juillet 1633 - 2J9/26v
Pierre BAYART, ménager, veuf de Péronne BAILLY demeurant à Camblain l’Abbé et Nicolas BAYART son fils demeurant audit lieu
Guilain DELECOLE, Jeanne GODART sa femme seconde demeurant à Labuissière ? auparavant veuve de Jean HAPIOT et Marguerite HAPIOT fille de la dite Jeanne GODART, assistée de Antoine HAPIOT frère à la dite Marguerite

Jh
fcroquefer
Citation (jziemczak @ 02/04/2009 à 13:03) *
267 - Contrat de mariage 24 juillet 1633 - 2J9/26v
Jh


Bonjour à tous,

Merci Joseph pour ce contenu, donc maintenant il me reste à trouver le contrat de Jean HAPIOT et de Jeanne GODART dry.gif , il doit se passer vers 1600 si je calcule bien rolleyes.gif , mais là sur les HAPIOT il n'y a plus rien sur BETHENCOURT avec l'index ohmy.gif , à moins d'avoir le J7 et plus haut

Merci encore wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.