Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : GALLANT
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du PAS-DE-CALAIS > Béthunois & Bruaysis (Bas-Artois)

mdefontaine
bonsoir
je recherche tout infos sur le patronyme " GALLANT "

je recherche

GALLANT Mathilde,Austreberthe fille de GALLANT François & de ISAERT ou COSART Virginie
° 16/10/1830 à norrent - fontes
+ ????
X le 1/06/1859 à lespesses à COLLIER Augustin
° 28/11/1827 à bourecq
+ 19/09/1880 à lespesses
qui pourrait m'aider
merçi
Micheline


Merci Micheline de bien vouloir prendre le temps de lire http://www.gennpdc.net/lesforums/index.php?showtopic=63 avant de poster votre prochain message ! En effet, vous ne respectez pas les règles des titres et zones de recherches et j'ai dû les corriger. Dans vos titres, rien d'autre qu'un ou deux noms de familles. Dans la zone de recherche, si vous connaissez "Norrent Fontes", meiux vaut l'écrire plutôt que rras, Béthune, Lens ! Faites en sorte de nous aider à vous aider. Et à part ça : bienvenue sur les forums gennpdc, sur le Béthunois et Bruaysis en particulier.
mdefontaine
Citation (mdefontaine @ 31/03/2009 à 21:00) *
bonsoir
je recherche tout infos sur le patronyme " GALLANT "

je recherche

GALLANT Mathilde,Austreberthe fille de GALLANT François & de ISAERT ou COSART Virginie
° 16/10/1830 à norrent - fontes
+ ????
X le 1/06/1859 à lespesses à COLLIER Augustin
° 28/11/1827 à bourecq
+ 19/09/1880 à lespesses
qui pourrait m'aider
merçi
Micheline


Merci Micheline de bien vouloir prendre le temps de lire http://www.gennpdc.net/lesforums/index.php?showtopic=63 avant de poster votre prochain message ! En effet, vous ne respectez pas les règles des titres et zones de recherches et j'ai dû les corriger. Dans vos titres, rien d'autre qu'un ou deux noms de familles. Dans la zone de recherche, si vous connaissez "Norrent Fontes", meiux vaut l'écrire plutôt que rras, Béthune, Lens ! Faites en sorte de nous aider à vous aider. Et à part ça : bienvenue sur les forums gennpdc, sur le Béthunois et Bruaysis en particulier.

bonjour qui ( ???)
je viens répondre a votre petit mot
excusez moi si j'ai mal rédiger mon annonce ,
se n'était pas voulu !!!
d'ailleurs je comprends pas bien mes erreurs ,
se que j'ai pas mal rédiger dans mon texte
comme je vois noter " je suis novice" est s'est bien vrai je suis d'accord avec vous
je suis un peu perdue,j'essaie de me débrouiller au mieux
veuillez m'en excuser ,
Micheline
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.