Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : CARTEGNIES
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Cambrésis

dlocquet
Bonjour,
La date de D de Elisabeth Rosalie CARTEGNIES, née à Saint Hilaire le 9/6/1743, * Jean Michel Demoulin est-elle connue?
A priori D > 1791
Merci pour votre aide
Daniel
mfgrignon
Bonjour Daniel ,


Je n'ai pas la réponse à votre question , mais descendez-vous de ce couple ?

Comme je cousine avec Jean Michel DEMOULIN , je descends de sa tante : Catherine Louise DEMOULIN de St Vaast , mais je cousine également avec Elisabeth Rosalie CARTIGNY ( CARTIGNIES ) par sa mère : Jeanne CARREZ , nous serions doublement cousins.

Si vous désirez leur ascendance ? Je vous donnerai l'adresse de mon arbre dans généanet où vous trouverez leur ascendance.....

Amicalement

Marie-Françoise smile.gif
dlocquet
Bonjour Marie Françoise ,

Mon épouse descend de ce couple qui sont ses sosas 386-7 (Gen 9) d'où descendance par les Sorriaux sur Haussy.

Je veux bien l'adresse de votre arbre dans généanet, cela me permettra de recouper mes données avec les vôtres.

Amicalement

Daniel
mfgrignon
Re-bonjour Daniel ,



Si votre épouse descend du couple : François Joseph SORIAUX né le 7/5/1768 fils de Pierre SORIAUX et de Marie Joseph CARREZ à St Hilaire marié le 20/6/1791 avec Rose Victoire Désirée DEMOULIN enfant de Jean Michel DEMOULIN et d'Elisabeth Rosalie CARTEGNY , alors nous cousinons par beaucoup de branches en plus des deux branches signalées car je descends :

de Marie Monique SORIAUX sosa : 121 ( mariée avec Jean Baptiste HERLEM ) soeur de François Jseph SORIAUX mais également par Marie Ursule SORIAUX , sosa : 105 marié avec Pierre François MARCAILLE ,et de sa nièce Marie Rose SORIAUX sosa : 61 mariée avec un autre Jean Baptiste HERLEM qui sont des cousines de François joseph SORIAUX.
Je descends également de Marie Séraphine SORIAUX sosa :103 mariée avec Michel Louis MILLET également cousine de François....

Mon grand-père maternel : Emile ROBACHE est né à St Hilaire et Flavie HERLEM , la mère de ma grand-mère est née à St Vaast mais les HERLEM sont originaires de St Hilaire.....C'est pourquoi j'ai énormément d'ancêtres à St Hilaire surtout et aussi à St Vaast .

Je vous donne le lien pour mon arbre , cela sera plus facile smile.gif

http://gw.geneanet.org/dutrieu1

DUTRIEU est mon nom de jeune fille.
Vous trouverez les SORIAUX avec un R .
Amicalement

Marie-Françoise
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.