Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : ROBILLART x MOUQUET
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du PAS-DE-CALAIS > Béthunois & Bruaysis (Bas-Artois)

mgervais
bonjour,
je recherche MOUQUET Antoinette (1640) épouse ROBILLARD Thomas (1625) (weppes) ? enfant ROBILLARD Jean (1654-1725) bruay époux de Marie PINART (1656-1732) à bruay. Merci
dbouquet
Bonjour,

Aucune chance de remonter plus haut...

J'ai regardé dans le terrier d'Houdain (AD62 4C4) où il y a quelques terres à Bruay, mais je n'y ai rien trouvé.

Pourquoi Weppes ?

Didier
mgervais
Citation (dbouquet @ 29/03/2009 à 08:54) *
Bonjour,

Aucune chance de remonter plus haut...

J'ai regardé dans le terrier d'Houdain (AD62 4C4) où il y a quelques terres à Bruay, mais je n'y ai rien trouvé.

Pourquoi Weppes ?

Didier


bonjour,
Tout d'abord merci d'avoir répondu aussi rapidement. Pourquoi WEPPES : j'ai retrouvé Thomas ROBILLART et Antoinette MOUQUET sur le site Actes en Vrac où il précise la commune/paroisse "Pays des Weppes" ce qui veut tout dire et rien puisque ce pays des weppes rassemblaient certaines communes.
Je pourrais peut être rechercher l'acte de naissance de leur fils Jean qui serait né à Bruay ou annezin. Sinon effectivement aucune chance.

Encore merci

Jibsie
dbouquet
re bonjour,

Voici ce que donne le registre de Bruay :

ROBILIART Jean et PINART Marie
dont: (légitime)
Marie Françoise ° By, le 12/08/1683 (° le 11)(TOURSEL Ambroise, de Bruay et LELEU Françoise, de Verquigneul)

ROBILLART Thomas et MOUCQUET Antoinette
dont: (légitime)
Jean ° By, le 01/02/1654 (MOUCQUET Jean et COVET M. Madeleine)

Didier
mgervais
Citation (dbouquet @ 29/03/2009 à 12:28) *
re bonjour,

Voici ce que donne le registre de Bruay :

ROBILIART Jean et PINART Marie
dont: (légitime)
Marie Françoise ° By, le 12/08/1683 (° le 11)(TOURSEL Ambroise, de Bruay et LELEU Françoise, de Verquigneul)

ROBILLART Thomas et MOUCQUET Antoinette
dont: (légitime)
Jean ° By, le 01/02/1654 (MOUCQUET Jean et COVET M. Madeleine)

Didier


re bonjour,

MOUCQUET Jean et COVET Marie Madeleine seraient les parents d'Antoinette MOUCQUET ou bien des témoins? Je vous remercie pour la confirmation des liens entre ROBILLARD/MOUCQUET et ROBILLARD/PINART. Je vais essayer de remonter un peu plus haut mais je pense que cela va être difficile.

M.ROBILLARD/GERVAIS
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.