Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : FOVEAU X DUFOUR
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Cambrésis

mpol
.Bonsoir,
.Je recherche tous renseignements (° X + ) et ascendance et descendance du couple Jehanne FOVEAU ( ° ca 1579 ) X Loys DUFOUR sur Hem-Lenglet.
.Au 01/03/1624,elle était agée de 45 ans et était veuve de Loys DUFOUR.
.Je remercie d'avance toutes les personnes qui pourront m'aider dans cette recherche.
.Amicalement.
.Marc.
jpdufour
Bonsoir Marc,

Je suis également intéressé par les DUFOUR d'Hem Lenglet, en particulier un certain Henry x avec Marie Catherine MERLIN.

Si vous l'avez rencontré ?

Cordialement.

Jean Pierre
mcbioux
Bonsoir Marc et Jean Pierre

Je n'ai rien trouvé sur ces couples dans les relevés d'Hem Lenglet de Claude WILS ; les mariages commencent en 1608 et les BMS en 1737 .
Monsieur WILS a fait des reconstitutions de familles , mais là aussi rien en ce qui concerne vos ascendants .

Amicalement

Marie Chantal Bioux
mpol
Bonsoir Marc,

Je suis également intéressé par les DUFOUR d'Hem Lenglet, en particulier un certain Henry x avec Marie Catherine MERLIN.

Si vous l'avez rencontré ?

Cordialement.

Jean Pierre

.Bonsoir Jean-Pierre,
.A quelle époque se situe le couple Henry DUFOUR X Marie-catherine Lamendin?
.Cordialement.
.Marc.
mpol
Bonsoir Marc et Jean Pierre

Je n'ai rien trouvé sur ces couples dans les relevés d'Hem Lenglet de Claude WILS ; les mariages commencent en 1608 et les BMS en 1737 .
Monsieur WILS a fait des reconstitutions de familles , mais là aussi rien en ce qui concerne vos ascendants .

Amicalement

Marie Chantal Bioux

.Bonsoir Marie-Chantal,
.Tout d'abord,je vous remercie d'avoir répondu à ma demande.
.J'ai posté ce message car j'ai trouvé sur internet dans l'histoire de Hem-lenglet:
- Procés de sorcellerie à Hem-Lenglet:
Procés du 15/11/1623 et du 01/03/1624 de Jehanne FOVEAU veuve de Loys DUFOUR,agée de 45 ans.Torturée,elle n'avoua pas et fut bannie à perpétuité.
.Je voulais savoir si cette personne avait une relation quelconque avec ma famille,car les patronymes FOVEAU et DUFOUR font partie de ma famille.
Amicalement.
.Marc.
jpdufour
Re-

Citation (mpol @ 31/03/2009 à 21:52) *
.A quelle époque se situe le couple Henry DUFOUR X Marie-catherine Lamendin?
.Cordialement.
.Marc.


Il s'agit de Marie Catherine MERLIN.

Le premier enfant du couple que je connaisse est né vers 1685 donc ce qui fait une naissance de cet Henry vers 1650.

Ma réaction vient du fait que l'une des fille du couple s'appelle Jeanne Toinette ! prénom connu chez les FOVEAU !

Cordialement

Jean Pierre
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.