Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : FONTAINE
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du PAS-DE-CALAIS > Béthunois & Bruaysis (Bas-Artois)

ppohier
Bonjour,

Je cherche des renseignements sur les Ascendants de Rosalie Joseph FONTAINE, dcd à Chocques vers 1804

Elle est l'épouse de Philippe BREUVART dcd le 07/11/1833 à Chocques

Je n'ai pas la date de leur mariage
Ces renseignements viennent d'une interrogation précédente posée sur BREUVART .

Je n'ai pas d'autres indications quant à ses origines.

Merci de votre aide.

Cordialement
patrick pohier
† rlancial
Bonsoir Patrick, mes relevés personnels de Chocques donnent:
4/07/1802: mariage BREUVART Philippe Joseph, né le 05/07/1775 à Chocques, fils de Philippe Joseph et de CODRON Marie Magdeleine et FONTAINE Marie Josephn née le 16/01/1775 à Chocques, fille de Jacques et de PREUDHOMME Marie Joseph
Sur l'acte de remariage de Philippe Joseph BREUVART ( 24/04/1805 à Chocques), il est dit veuf de FONTAINE Rosalie, décédée à Chocques le 12/01/1805.
S'il s'agit bien de la personne recherchée, j'ai ses ascendants.
Amicalement
Raymond
ppohier
Citation (rlancial @ 28/03/2009 à 19:20) *
Bonsoir Patrick, mes relevés personnels de Chocques donnent:
4/07/1802: mariage BREUVART Philippe Joseph, né le 05/07/1775 à Chocques, fils de Philippe Joseph et de CODRON Marie Magdeleine et FONTAINE Marie Josephn née le 16/01/1775 à Chocques, fille de Jacques et de PREUDHOMME Marie Joseph
Sur l'acte de remariage de Philippe Joseph BREUVART ( 24/04/1805 à Chocques), il est dit veuf de FONTAINE Rosalie, décédée à Chocques le 12/01/1805.
S'il s'agit bien de la personne recherchée, j'ai ses ascendants.
Amicalement
Raymond


Bonjour,

Merci beaucoup pour votre réponse, effectivement il s'agit bien de la même personne (les 1° renseignements m'avaient été données par F Pringarbe).

Cordialement
Patrick Pohier
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.