Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : de SCHODT
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Maritime > Flandre Littorale

† rbauduin
Bonjour à tous

Je recherche l'ascendance de Jeanne de SCHODT, épouse de Jean COUTREEL (X en 1667) et décédée le 21 décembre 1713 à Quaedypre .

D'après un extrait des Etats des Biens de la Chatellenie de Bergues , elle est fille de Maximlien et de Barbe ...... (illisible) .

Merci à qui pourra m'aider .

Cordialement .

Raymond Bauduin
grommelaere
Bonsoir Raymond,

Dans ma forêt de DESCHODT, je n'ai qu'un Maximilien marié avec .... rolleyes.gif Barbe WULLEMS (WULLENS - WILLENS...) fa Michel et Jeanne.

Ils ont eu, entre-autres, une Jeanne née à Zegers Cappel en septembre 1637.

le mariage doit se situer aux alentours de 1628 car Maximilien et Barbe ont eu des enfants de 1629 à 1644 à Zegers.

à vérifier bien sûr

cordialement
† rbauduin
Bonsoir Guy

Merci beaucoup pour votre réponse .

Cette solution me paraît bien tentante, mais comment vérifier ?

Bonne soirée .

Cordialement ;

raymond
bleleu
Citation (rbauduin @ 28/03/2009 à 17:14) *
Bonjour à tous

Je recherche l'ascendance de Jeanne de SCHODT, épouse de Jean COUTREEL (X en 1667) et décédée le 21 décembre 1713 à Quaedypre .

D'après un extrait des Etats des Biens de la Chatellenie de Bergues , elle est fille de Maximlien et de Barbe ...... (illisible) .

Merci à qui pourra m'aider .

Cordialement .

Raymond Bauduin


Bonjour Raymond, bonjour a tous,
Je doute aussi a propos de cette branche...Seraient ils les parents de Jean qui aurait epouse, à Quaedypre le09-06-1708 VERMEERSCH Petronille ?
D'avance, je vous remercie pour vos reponses
Bernard Leleu
ocoulon
salut

D'après un extrait des Etats des Biens de la Chatellenie de Bergues , elle est fille de Maximlien et de Barbe ...... (illisible) .

as tu la photos de l'acte ??? ou donne la cote du document je vais controler
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.