Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : LECLERCQ
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Hainaut

rscarceriau
Bonjour,

Je recherche la date de décès de mon ancêtre LECLERCQ Jean Amé après le 17 décembre 1793 mais avant 1802 à Wasnes-au-Bac.

Il était veuf de CAUDE Marie Barbe.

Je vous remercie d'avance pour votre aide.

Cordialement
Roland
† rbauduin
Bonjour Roland

décès à Wasnes-au-Bac le 19/05/1784 de Jean Amé LECLERCQ 62 ans, marchand de lin, époux de Marie Barbe CAUDE .

Marie Barbe CAUDE est décédée le 16/12/793 à Wasnes-au-Bac à 62 ans .

Cordialement .

Raymon Bauduin
rscarceriau
Bonjour Raymond

Je vous remercie grandement pour la réponse à mon message, c'est très sympa de votre part.

Cordialement

Roland
† rbauduin
Rebonjour Roland

Voici quelques compléments :

X à Hem-Lenglet le 25/02/1754 :

Jean Amé LECLERCQ, né vers 1724 à Wasnes-au-Bac, fils de Claude François LECLERCQ (° vers 1684, décédé le 04/12/1738 à Wasnes-au-Bac et de Chrétienne FIÉVEZ, née vers 1684, décédée à Wasnes le 20/06/1764) avec :

Marie Barbe CAUDE née vers 1730 à Hem-Lenglet, fille de Pierre Philippe CAUDE et de Maie Thérèse LEROUGE .

Les CAUDE sont une vieille famille de em-Lenglet .

Cordialement .

Raymond
rscarceriau
RE bonjour Raymond

Encore grand merci pour ces renseignements qui me font très plaisir car vous me donnez une génération supplémentaire.

Cordialement et bon weekend
Roland
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.