Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : FLAMENT X DEVILLERS
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du PAS-DE-CALAIS > Béthunois & Bruaysis (Bas-Artois)

† daleleu
Bonjour.

Je souhaite trouver les ascendants du couple ci-dessous et compléter mes données, pour autant que faire se peut :

FLAMENT Jean (fils de ? et ?), o avant 1640 à Gonnehem, + 06/11/1708 à Gonnehem
x 29/10/1653 à Gonnehem
DEVILLERS Marie (fille de ? et ?), o vers 1625 à Gonnehem, + en 1710 à Gonnehem

Merci de toute aide éventuelle
† ptroislouches
Citation (daleleu @ 26/03/2009 à 18:11) *
Je souhaite trouver les ascendants du couple ci-dessous et compléter mes données, pour autant que faire se peut :


Bonsoir Daniel

Les relevés en ma possession ne commencent qu'en 1660

+ 6/11/1708 Gonnehem Jean sur son acte de décés est dit âgé de 88ans témoins ses fils FLAMENT Guillaume et FLAMENT Pierre

Du même couple

° 28/04/1661 FLAMENT Jacques parrain MOUQUE Jacques marraine DENOIELLE Jeanne demeurant Béthune

° 20/01/1664 FLAMENT Marie Jeanne parrain BUISSON Guislain marraine ,,,,,,Marie Jeanne

° 22/09/1666 FLAMENT François parrain FOUBERT François marraine PONCHEL Elisabeth

° 28/02/1669 FLAMENT Guillaume parrain TAFFIN Guillaume marraine BUCHART Pétronille

° 7/05/1671 FLAMENT Marguerite parrain DESMARETS Jacques marraine GAMBLIN Marguerite

Donc le Pierre qui est témoin au décés de son père doit ètre né avant 1660, je n'ai pas trouvé le décés de la mère

Amicalement nickel.gif
† daleleu
Bonjour "cousin" Pierre.

Merci de tes infos.
C'est toujours un plaisir de voir tes interventions sur mes sujets.

A la prochaine.
† ptroislouches
Citation (ptroislouches @ 26/03/2009 à 19:52) *
+ 6/11/1708 Gonnehem Jean sur son acte de décés est dit âgé de 88ans témoins ses fils FLAMENT Guillaume et FLAMENT Pierre


Bonsoir Daniel

Je t'ai mis l'acte de décés en galerie

Amicalement nickel.gif


http://www.gennpdc.net/lesforums/uploads/1...41_4_169549.jpg
† daleleu
Bonjour Pierre
Merci beaucoup.
L'écriture et certains mots me paraissent bizarres, serait-ce du patois francisé ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.