Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : centiémes de 1569
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du PAS-DE-CALAIS > Haut Artois

jclefranc
Bonjour
J'ai encore besoin de votre aide. Je crois qu'il existe pour l'Artois des "centièmes de 1569" . Savez vous s'il en existe pour la commune de Bucquoy?et si oui, ou peut-on les consulter ?
A l'avance un grand merci

Jean Claude Lefranc
† aderuelle
Citation (jclefranc @ 24/03/2009 à 14:31) *
Bonjour
J'ai encore besoin de votre aide. Je crois qu'il existe pour l'Artois des "centièmes de 1569" . Savez vous s'il en existe pour la commune de Bucquoy?et si oui, ou peut-on les consulter ?
A l'avance un grand merci

Jean Claude Lefranc

j'ai le répertoire des noms édité par le centre d'etudes genealogiques du pays des 7 vallées : dites moi la liste des noms que vous rechercher , car il y a 170 noms
andré
jclefranc
Citation (aderuelle @ 24/03/2009 à 23:52) *
Citation (jclefranc @ 24/03/2009 à 14:31) *
Bonjour
J'ai encore besoin de votre aide. Je crois qu'il existe pour l'Artois des "centièmes de 1569" . Savez vous s'il en existe pour la commune de Bucquoy?et si oui, ou peut-on les consulter ?
A l'avance un grand merci

Jean Claude Lefranc

j'ai le répertoire des noms édité par le centre d'etudes genealogiques du pays des 7 vallées : dites moi la liste des noms que vous rechercher , car il y a 170 noms
andré

Merci André
Je recherche le nom de lefrancq ou lefranc sur la commune de Bucquoy dans les "centièmes de 1569"
Cordialement

Jean Claude Lefranc
† aderuelle
Citation (jclefranc @ 24/03/2009 à 22:44) *
Citation (aderuelle @ 24/03/2009 à 23:52) *
Citation (jclefranc @ 24/03/2009 à 14:31) *
Bonjour
J'ai encore besoin de votre aide. Je crois qu'il existe pour l'Artois des "centièmes de 1569" . Savez vous s'il en existe pour la commune de Bucquoy?et si oui, ou peut-on les consulter ?
A l'avance un grand merci

Jean Claude Lefranc

j'ai le répertoire des noms édité par le centre d'etudes genealogiques du pays des 7 vallées : dites moi la liste des noms que vous rechercher , car il y a 170 noms
andré

Merci André
Je recherche le nom de lefrancq ou lefranc sur la commune de Bucquoy dans les "centièmes de 1569"
Cordialement

Jean Claude Lefranc

il existe:
LE FRANCQ annette
LE FRANCQ etienne
FRANCQ jean
FRANCQ micquiel
FRANCQ nicolas
FRANCQ pierre
FRANCQ jean(beau fils de martin LEROUX)
FRANCQ jean (dit crespy)
FRANCQ jean
cordialement
andré
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.