Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : COMBLE-LAMBERT
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Douaisis

aberanger
Bonjour,

Toujours en panne pour l'ascendance COMBLE, j'aimerais savoir s'il y a un CM adossé au mariage de Gilles COMBLE x à M. Jne LAMBERT à Nomain le 22.05.1726

Un grand merci pour votre aide. Bien amicalement - Agnès
rdescamps
Bonsoir Agnès

Je n'ai pas trouvé de CM pour ce x mais :

- COMBLÉ (COMBLEZ) Gilles était de Buiry (Boiry ?)

- LAMBERT Marie Jeanne b le 5/06/1698 à Nomain, y + le 7/06/1764, fille de Pierre et de WALLÉE Péronne

- LAMBERT Pierre + le 23/02/1731 à Nomain, fils de Michel et de DESBINS Jeanne, x le 20/11/1690 à Nomain avec WALLÉE Péronne (Pétronille) + le 25/08/1717 à Nomain

Bien cordialement.

Raymond
dpersyn
Bonjour,

l'ascendance COMBLE, j'aimerais savoir s'il y a un CM adossé au mariage de Gilles COMBLE x à M. Jne LAMBERT à Nomain le 22.05.1726

Sur les relevés DEFFRENNES 1726 Gilles est dit: de BUIRY (attribate diocèse)
pas d'autre explication

Cordialement.
Danielle
aberanger
bonour Raymond et Danielle,

merci d'avoir pris la peine de regarder. Là, je crois que je suis bloquée. Je pensais faire le lien des familles COMBLe de Boiry et Nomain. Si vous voyez un jour passer un nouveau dépouillement, pensez à moi. Merci d'avance.

Bien cordialement - Agnès
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.