Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : PAUCHET
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du PAS-DE-CALAIS > Béthunois & Bruaysis (Bas-Artois)

rpauchet
Bonjour à tous , biggrin.gif
En consultant le recensement de Marles les Mines en 1911 , j'ai découvert le trace d'un PAUCHET Ernest , natif de Lapugnoy en 1885 qui se maria avec une fille de Marles au début du XXème siècle et ce que je recherche , c'est de savoir qui sont les parents d'Ernest PAUCHET car il s'agit peut-être d'un descendant de la branche PAUCHET , partie à Bruay .
Merci par avance nickel.gif
† rlancial
Bonjour Rudy, sur mes relevés de Lapugnoy, le nom PAUCHET n'apparaît pas dans les BMS.
Désolé pour votre recherche
Amicalement
Raymond
rpauchet
Bonjour à vous Raymond , biggrin.gif
Merci pour votre réponse car je reviens des AD de Dainville et force est de constater que souvent des erreurs se sont glissées dans les recensements : j'en ai encore eut la preuve aujourd'hui . Je vais donc partir de la naissance de la femme d'Ernest PAUCHET , native de Marles les Mines en 1886 afin d'avoir une possible mention marginale de leur mariage au début du XXème siècle et ainsi rejaillir avec le mariage sur Ernest PAUCHET . En tout cas vu le lieu de naissance de leur fille , le mariage est possible dans la commune de Marles les Mines .
Je n'ai pas eut le temps de regarder dans les tables décennales de cette commune pour avoir confirmation du mariage , ça sera pour la prochaine fois ... Donc la semaine prochaine !
En tout cas , merci d'avoir prêter attention à ma requête , à bientôt , cordialement nickel.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.