Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : QUEANT X LEMAIRE
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Douaisis

agodbille
bonjour à tous,

Je cherche le mariage de :

Joachim QUEANT et de Marie Joseph LEMAIRE, décédée le 29 septembre 1833 à Goeulzin.
Avec au moins un enfant Pierre Joseph né en 1804 à Goeulzin x le 8 juillet 1834 0 Goeulzin avec Adélaïde JACQUART.

merci à tous de votre aide,
bien cordialement, Anne
dlerouge
bonjour Anne,

AM Aimable Joachim QUEANT-Marie Joseph LEMAIRE 03/09/1781 Goeulzin

http://www.gennpdc.net/lesforums/uploads/1...7_4_1640145.jpg

http://www.gennpdc.net/lesforums/uploads/1...37_4_485026.jpg

N'oubliez pas de retranscrire les actes pour que cela serve à tout le monde.

Je vous en remercie à l'avance.

Cordialement

Danièle Lerouge.
agodbille
Bonjour Danièle,
Merci infiniment pour l'acte de mariage de Joachim QUEANT ! Cela me permet de remonter de deux générations dans l'ascendance de mes enfants !

La transcription de l'acte :

Acte de mariage à Goeulzin, Nord le 18 septembre 1781
Joachim QUEANT, âgé de 27 ans, fils de Pierre Hughes QUEANT, maître maçon et de Jeanne FIEVET de Goeulzin et
Marie Joseph LEMAIRE, âgée de 21 ans, fille de Albin LEMAIRE et de Paulixine LECOCQ, de Goeulzin
Témoins :
Pierre François QUEANT, cousin germain de Joachim QUEANT
Philippe Eugène LEMAIRE, beau-frère de Joachim QUEANT (note personnelle Philippe Eugène LEMAIRE doit être l'époux d'Aldegonde QUEANT, probablement soeur de Joachim QUEANT, mariage à Goeulzin)
Romain Joseph QUEANT, frère de Joachim QUEANT
Jean Baptiste QUEANT, cousin germain de Joachim QUEANT et beau-frère de Marie Joseph LEMAIRE (note personnelle JB QUEANT doit probablement être l'époux de Catherine Joseph LEMAIRE, soeur probable de Marie Joseph LEMAIRE, mariage à Goeulzin)

Merciencore,
Bien amicalement, Anne
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.