Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : LECLERCQ x CARON
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du PAS-DE-CALAIS > Gohelle lensoise (Bas-Artois)

fschmitt
Bonsoir,

Je recherche l'union ca 1799 Loos-en-Gohelle (ou chef-lieu de canton, an7 et an8) entre Gérard Joseph LECLERCQ ° 7.11.1753 Loos-en-Gohelle et Rose Angélique Joseph CARON ° 12.06.1770 Loos-en-Gohelle. L'ascendance du couple m'intéresse.

Bien cordialement,
Franck Schmitt
bjablonka
Citation (fschmitt @ 20/03/2009 à 19:32) *
Bonsoir,

Je recherche l'union ca 1799 Loos-en-Gohelle (ou chef-lieu de canton, an7 et an8) entre Gérard Joseph LECLERCQ ° 7.11.1753 Loos-en-Gohelle et Rose Angélique Joseph CARON ° 12.06.1770 Loos-en-Gohelle. L'ascendance du couple m'intéresse.

Bien cordialement,
Franck Schmitt

Bonsoir Franck . Relvés sur Actes en Vrac de Mr. GARRET : mariage à Loos-en-Gohelle le 28/12/1794 entre LECLERCQ Gérard (père: LECLERCQ Antoine Alexis , mère : GEORGE Marie-Jeanne ) et CARON Rose Angélique ( père : CARON Isidore , mère : DOURGES Marie Emérentienne ). Cordialement . Bernard .
fschmitt
Bonsoir Bernard,

Merci de cette précieuse indication.

Bien à vous,
Franck
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.