Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : FORESTIER X PADE
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du PAS-DE-CALAIS > Montreuillois Cote d'Opale

cwidehem
Bonsoir à tous.

Un couple dont je ne sais rien, ni date de mariage, ni filiation. Il s'agit de FORESTIER François X PADE (é) Joséphine dans la région de Clenleu où Parenty. Je connais 1 enfant de cette union : FORESTIER Jean Louis Noel o: 29/05/1856 à Clenleu et X en 1885/86 à Bezinghen avec MERLOT Joséphine Adélaïde o: 16/12/1858 à Parenty.
Merci à tous. Cordialement. Claude.
jlchevalier
bonjour,
le mariage n'apparait pas dans les relevés de Parenty
cordialement
cwidehem
Bonjour Jean Luc,

Merci de votre réponse.
Cordialement. Claude.
mpoulain
Bonjour à tous

Pour info :

Mar. à Clenleu le 24.10.1792 de Jacques PADE , fils de Claude et de Marie Jeanne LEFEBVRE , avec Antoinette DINGINAUT (D'ENGUINEHAULT ?) , fille de Pierre et Marie Jeanne DEMENVILLE (DEMENNEVILLE ?)

Cordialement
Michel Poulain
ytrupin
Bonsoir à tous,

Jacques PADE, cité par Michel, fait partie de mes Sosas et je peux donc en communiquer l'ascendance sur quelques générations.

Mais je n'ai pas saisi le lien avec Joséphine PADE ?

Pour cette dernière, aucune info de mon côté malheureusement.

Bien cordialement

Yves
cwidehem
Bonsoir Michel, Yves, Bonsoir à tous,

Merci pour vos informations et remarques. Pour Yves, je recherche l'ascendance de Joséphine PADE X à Clenleu donc avec FORESTIER François, ils ont eu un fils FORESTIER Jean Louis Noel né le 29/05/1856 à Clenleu et qui est mon sosa 14. Je connais la descendance. J'aimerais remonter la branche PADE et FORESTIER. Il doit certainement manquer un couple entre le votre Michel et le mien, si ce sont les ascendants directs. Michel il s'agit de Enguinehaut je pense, nom d'un village ou lieux-dit situé sur les hauteurs de Enquin sur Baillons, d'où il doit tirer son nom. Bref le sujet est toujours d'actualité.
Merci à vous deux. Cordialement. Claude.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.