Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : VISCART X BLARY
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du PAS-DE-CALAIS > Béthunois & Bruaysis (Bas-Artois)

jphoudaer
Cherche renseignements sur le couple:
W(V)ISCART Thomas ( S 302) ° le 9/11/1653 à Lillers , de Jean ( fils de Pierre x SENESCHAL Françoise), ° le8/6/1627 à Lillers ,x avec BOULINGUIEZ Louise.
X avec S 303 : BLARY Marie ° à Ecquedecques , de Pierre x MALFUGEON Jeanne
D'avance merci de toute information.
Jean Pierre.
† ejosset
bonjour

Vous ne trouverez rien dans les registres d'Ecquedecques, ils ne commencent qu'en 1750 et ont été transcrits par Pierre Roussel (voir son site)

Dans les notaires de Lillers de Didier BOUQUET, on trouve cet acte :

4E98/6 - 2ème cahier - folio 60 - 25/9/1692 - accord
Pierre BLARY laboureur demeurant au village d’ECQUEDECQUES
et
Pierre et Antoine BLARY,
Thomas WISCART mari et bail de Marie BLARY
et François PENEL mari et bail de Louise BLARY,
iceux seconds comparants du surnom BLARY enfants dudit Pierre BLARY premier comparant qu’il a retenus de feue Jeanne MALFUGEON leur mère de laquelle ils sont héritiers.

Je n'ai pas trouvé le mariage VISCART-SENECHAL à Lillers

amicalement
JOSSET Edith
† ptroislouches
Citation (jphoudaer @ 18/03/2009 à 17:16) *
W(V)ISCART Thomas ( S 302) ° le 9/11/1653 à Lillers , de Jean ( fils de Pierre x SENESCHAL Françoise), ° le8/6/1627 à Lillers ,x avec BOULINGUIEZ Louise.


Bonjour tout le monde

Sur les relevé des mariages de Lillers en ma possession on trouve


M3210 - 20/10/1652

VICART Jean
BOULENGIER Louise
T : BOULENGIER Charles
BODEL Pierre
VICAR Pierre
BOULENGIER Jean

Amicalement biggrin.gif
jphoudaer
Merci Edith et Pierre, cela permet d'avancer un peu dans cette branche. A priori il y a des chances pour que les 2 pères soit témoins au mariage : Pierre VI(S)CART ,et Jean ou Charles BOULANGIER peut être.
Je reprends les notaires de Lillers de Didier Bouquet, espérons ...
Jean Pierre.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.