Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : DUFOUR X (de)MARQUEZ(TTE)
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Douaisis

mleleu
Bonjour

je suis à la recherche d informations et des actes du couple DUFOUR Antoine de Lambres X(de)MARQUEZ(TTE) Marie Joseph marie le 28 / 08 / 1753 de Saint Nicolas Douai il ont une fille Marie Ignace Jh , Baptisée le 18 / 10 / 1764 à Lauwin Planque elle se marie à Sin le noble avec GRODECOEUR Charles Hubert en 1784
ils ont un fils Alexandre , baptisé le 23 / 02 / 1769 et decedee à 5 ans , 6 mois , inhum. le 18 / 08 / 1774 Lauwin Planque
DUFOUR Antoine de Lambres et (de)MARQUEZ(TTE) Marie Joseph marie decedent entre 1774 et 1784 ils ne sont pas decedes à Lauwin planque source JFMONET mais peut etre à Douai je n ai pas trouve leurs deces à Sin le noble
cordialement
michel
mccavril
Bonsoir Michel

non plus à Flers en Escrebieux (ville voisine de Lauwin- Planque et de Douai)

bon courage

marie christine smile.gif
mleleu
Citation (mleleu @ 16/03/2009 à 19:07) *
Bonjour

je suis à la recherche d informations et des actes du couple DUFOUR Antoine de Lambres X(de)MARQUEZ(TTE) Marie Joseph marie le 28 / 08 / 1753 de Saint Nicolas Douai il ont une fille Marie Ignace Jh , Baptisée le 18 / 10 / 1764 à Lauwin Planque elle se marie à Sin le noble avec GRODECOEUR Charles Hubert en 1784
ils ont un fils Alexandre , baptisé le 23 / 02 / 1769 et decedee à 5 ans , 6 mois , inhum. le 18 / 08 / 1774 Lauwin Planque
DUFOUR Antoine de Lambres et (de)MARQUEZ(TTE) Marie Joseph marie decedent entre 1774 et 1784 ils ne sont pas decedes à Lauwin planque source JFMONET mais peut etre à Douai je n ai pas trouve leurs deces à Sin le noble
cordialement
michel

bonsoir à tous

à ce jour je n ai pu trouver la trace de DE MARQUEZ(TTE) Marie Joseph qui semble en parente avec DEMARQUETTE Veronique demeurant à Dorignies et presente au bapteme de Marie Ignace sa marainne est SPRIET Marie Ignace qui se marie le cm 18/06/1765 à Lauwin Planque avec DEMONCHY Hubert Joseph qui est fils de Pierre Antoine marie à DUMARQUEZ ou DEMARQUEZ Christine Joseph
à partir de ces donnees peut on etablir un lien de parente entre Marie , Christine et Veronique et peut trouver leur ascendance et les rattacher aux DEMARQUETTE d Auby ou Raimbeaucourt nickel.gif

merci pour votre aide
cordialement
michel
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.