Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : WANNEPAIN
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du PAS-DE-CALAIS > Gohelle lensoise (Bas-Artois)

mfpieton
Bonjour
je recherche le nom des parents de WANNEPAIN Zoé née le 05/10/1874 à Montigny-en-Gohelle
Merci
Bien amicalement
Marie-France
cboulanger
Bonjour,

J'ignore si c'est une coincidence, mais il y a un mariage à Hénin-Liétard d'un WANNEPAIN Zoé née le 5 octobre 1874 à Lourches.

Je vous donne tout de même les renseignements de ce mariage en date du 5 décembre 1892 :

DAUTEL Théophile, houilleur, né à Hérin (Nord) le 16 avril 1865, domicilié à Hénin-Liétard
faisant partie de la réserve de l'armée active
fils majeur de Amand DAUTEL, 57 ans, ouvrier mineur, domicilié à Hérin (Nord)
et de feue Charlotte VARLET décédée à Hérin le 9 juin 1866.

ET

WANNEPAIN Zoé, couturière, née à Lourches (Nord) le 5 octobre 1874, domiciliée à Hénin-Liétard
fille de Alexandre WANNEPAIN, 50 ans, houilleur
et de STIEVENARD Zoé, 46 ans, ménagère, tous deux domiciliés à Hénin-Liétard.

Pas de contrat de mariage.

TEMOINS :
DAUTEL Jean Baptiste, 42 ans, houilleur, domicilié à Noyelles-Godault, cousin de l'époux
STIEVENART Charles, 33 ans, houilleur, domicilié à hénin-Liétard, oncle de l'époux
WANNEPAIN Constant, 56 ans, houilleur, domicilié à Hénin-Liétard, oncle de l'épouse,
RAUX Jean Baptiste, 55 ans, maître menuisier, domicilié à Hérin, ami des époux.

Si cela peut correspondre avec votre généalogie. Je peux voir si les parents de WANNEPAIN Zoé sont décédés à Hénin-Liétard.

En espérant que puisse vous aidez.

Cordialement

Cathy BOULANGER
cboulanger
Bonjour,

Je viens de vérifier WANNEPAIN Zoé et son marie DAUTEL ne sont pas décédés à Hénin-Liétard. Ils ont du quitter Hénin-Liétard.

Je vous donne les renseignements concernant WANNEPAIN Alexandre et STIEVENARD Zoé. C'est une famille qui est arrivé de Beuvrages à Hénin-Liétard.

WANNEPAIN Alexandre est décédé à Hénin-Liétard le 17 avril 1896
à 53 ans, houilleur, né à Beuvrages le 18 mai 1843, domicilié à Hénin-Liétard
fils des défunts Constant WANNEPAIN et Henriette DEGROS.
Epoux de STIEVENARD Zoé, 49 ans, ménagère, domiciliée à Hénin-Liétard.

STIEVENARD Zoé est décédée le 22 avril 1919 à Hénin-Liétard
née à Anzin le 4 décembre 1845, ménagère, domiciliée à Hénin-Liétard
Veuve de Alexandre WANNEPAIN.
fille des feus Charles STIEVENARD et Joséphine DAOUST.


Ce couple s'est marié à Anzin.

Voilà tous les renseignements que je peux vous donner, en espérant que se soit la bonne WANNEPAIN Zoé.

Cordialement.

Cathy BOULANGER
mfpieton
Citation (cboulanger @ 16/03/2009 à 09:30) *
Bonjour,

J'ignore si c'est une coincidence, mais il y a un mariage à Hénin-Liétard d'un WANNEPAIN Zoé née le 5 octobre 1874 à Lourches.

Je vous donne tout de même les renseignements de ce mariage en date du 5 décembre 1892 :

DAUTEL Théophile, houilleur, né à Hérin (Nord) le 16 avril 1865, domicilié à Hénin-Liétard
faisant partie de la réserve de l'armée active
fils majeur de Amand DAUTEL, 57 ans, ouvrier mineur, domicilié à Hérin (Nord)
et de feue Charlotte VARLET décédée à Hérin le 9 juin 1866.

ET

WANNEPAIN Zoé, couturière, née à Lourches (Nord) le 5 octobre 1874, domiciliée à Hénin-Liétard
fille de Alexandre WANNEPAIN, 50 ans, houilleur
et de STIEVENARD Zoé, 46 ans, ménagère, tous deux domiciliés à Hénin-Liétard.

Pas de contrat de mariage.

TEMOINS :
DAUTEL Jean Baptiste, 42 ans, houilleur, domicilié à Noyelles-Godault, cousin de l'époux
STIEVENART Charles, 33 ans, houilleur, domicilié à hénin-Liétard, oncle de l'époux
WANNEPAIN Constant, 56 ans, houilleur, domicilié à Hénin-Liétard, oncle de l'épouse,
RAUX Jean Baptiste, 55 ans, maître menuisier, domicilié à Hérin, ami des époux.

Si cela peut correspondre avec votre généalogie. Je peux voir si les parents de WANNEPAIN Zoé sont décédés à Hénin-Liétard.

En espérant que puisse vous aidez.

Cordialement

Cathy BOULANGER

Bonjour Cathy

merci beaucoup pour tous ces renseignements je vais faire le point de ce que vous venez de me donner avec ce que j'ai déjà car mes Wannepain sont bien d'Anzin, si c'est cette Zoé que vous me donnez est bien dans ma généalogie je vous recontacterai.
Bien amicalement
Marie-France
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.