Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : ROUZET X VANTHIENEN
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Wallonne > Lille

mlantrua
Bonjour,
Je recherche le mariage de ROUZET Julien avec VANTHIENEN Euphrasie à LILLE.
Ils ont un fils ROUZET Ernest Valère né le 18/04/1893 à LILLE.
Merci par avance.
M. Lantrua
mlantrua
Bonjour,
A propos du mariage que je recherche : ROUZET Julien avec VANTHIENEN Euphrasie à Lille.
Peut-être avez-vous relevés, listes électorales, recensements, impositions, permettant de retrouver ce ménage. Ils ont vécu à Lille puisque leur fils ROUZET Ernest Valère y est né le 18/04/1893.
Merci beaucoup d'avance.
Maryvonne Lantrua

Bonjour Maryvonne.

Vous avez ouvert un sujet le 13, et vous fournissez des compléments sur la même demande mais en ouvrant un sujet nouveau...
Je vous demande, à l'avenir, de bien prendre connaissance des us et coutumes sur http://www.gennpdc.net/lesforums/index.php?act=Help avant d'ouvrir un nouveau sujet.

Par ailleurs, il serait bien de préciser ce que vous attendez : renseignements, copie d'acte, transcription, etc.

Et enfin, plus vous communiquez d'informations, plus facilement les gens pourront vous aider.
fflament
Bonjour à tous Maryvonne généalogie = patience et une demande le 13 avec un rappel
le 15 MERCI .Moi qui aide je dis stop et je souhaite que nos modérateurs vous le fasse
comprendre différemment et ; je n'ai pas controlé ; votre demande est peut être un
doublon avec un autre site ce qui ne m'étonnerait pas
fflament
Bonjour à tous Maryvonne voici quelques éléments
Lille 20.04.1893 comparue.........sage femme déclaré que le 18 Marie Euphrasie
VAN THIENEN 17 ans née Semmersacke (Belgique) enfant masculin prénomme
Ernest Valére
En marge
Reconnu par la mère le 02.03.1896
Légitimé au mariage ROUZET Edmond Emile Julien né Lille célébré 19.09.1898 à
Hellemmes les Lille
Marié Lille 06.08.1919 Jeanne Marie PARESYS
Divorcé 26.01.1961 suite séparation 06.04.1954
Voir mon adresse yahoo sur mon profil pour photo
mlantrua
Bonjour,
Votre réponse me fait grand plaisir. J'avance d'un grand pas grâce à vous.
Merci beaucoup.
Maryvonne
fflament
Bonsoir à tous .Maryvonne pour la photo clic sur mon nom voir profil et en haut à
droite mon adresse yahoo .Vous m'envoyez un message et recevez la photo en retour
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.