Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : BERTHELOOT
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du PAS-DE-CALAIS > Béthunois & Bruaysis (Bas-Artois)

sgilleron
Bonjour,
Je cherche la naissance de Fleurisse (Marguerite ?) BERTHELOOT, vers 1897, ses parents Henri Louis et Marie Anne Hochard étaient à St Omer vers 1890, mais son frère est mort à Noeux-les-Mines en 1895, alors pourquoi pas ? Ils étaient réfugiés à St Hilaire (03) en 1918. Son acte de naissance me fournirait peut-être une date de mariage ?
Merci d'avance à tous.
Sylvie
paaubertin
Bonjour Sylvie, bonjour les lecteurs !

Si elle est née vers 1897, son mariage sera de moins de cent ans. Je n'accepterai pas qu'il figure en réponse visible à tous, conformément aux règles du forum.

Je rappelle que si en marge figurent des mentions et que celles-ci concernent des actes de mariages et de divorces éventuels, ces mentions marginales ne font pas partie de l'acte de naissance. Si elles ont moins de cent ans, ces mentions ne doivent donc pas être publiées ici. S'il s'agit du décès, pas de problème.

Le lecteur (j'ai une idée d'un volontaire) voudra bien envoyer ces mentions directement à Sylvie par MP et n'afficher que des informations acceptées ici.

Bonne continuation !
sgilleron
Merci d'avance et bonne journée.
Sylvie
dderoide
Bonsoir,

BERTHELOOT Marcel + 20/03/1895 à Noeux-les-Mines.

Pas de naissance de BERTHELOOT entre 1890 et 1903 à Noeux-les-Mines.
Pas de mariage de BERHELOOT entre 1915 et 1930 à Noeux-les-Mines.

Cordialement.

Didier
sgilleron
Merci Didier, bonne soirée.
Sylvie
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.