Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : DELATTRE
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du PAS-DE-CALAIS > Montreuillois Cote d'Opale

cakkari
Bonjour

je recherche tous renseignements (ascendance - épouse ...)sur DELATTRE jean gabriel né vers 1650 à contes ou aubin saint vaast (ou alentours ?)

père de DELATTRE Marie Catherine décédée le 26 novembre 1738 à aubin saint vaast épouse de
VALIERE pierre né 1672 décédé le 10 mars 1738 à contes

merci
lfisset
Bonjour Christine et chère cousine,

J'ai noté DELATTRE Jean Gabriel x 1669 à Contes avec THOREL ? Jeanne dont
un fils Antoine né 12/10/1669 à Contes
deux filles Marie Catherine née le ? 25/08/1671 et Marie Barbe le 05/08/1693 à Contes.

Pierre VALIERE fils d'Antoine et de Marie Anne BACHELEZ est né le 13 sept ou oct. 1672 à Contes.


Au plaisir

Amicalement

Lucette
Citation (cakkari @ 15 May 2006, 09:38) *
Bonjour

je recherche tous renseignements (ascendance - épouse ...)sur DELATTRE jean gabriel né vers 1650 à contes ou aubin saint vaast (ou alentours ?)

père de DELATTRE Marie Catherine décédée le 26 novembre 1738 à aubin saint vaast épouse de
VALIERE pierre né 1672 décédé le 10 mars 1738 à contes

merci
cakkari
bonjour cousine

merci pour ces renseignements par contre pour la date de naissance de marie anne bachelez cela n'est pas possible car elle a un fils valière pierre qui est né cette année là. je pense plus vers 1650??

encore merci
christine


oups

je me suis mélangé les pédales entre le fils et la mère mille excuses
christine
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.