Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : CAMBAY x DUJARDIN
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Douaisis

cduhoux
Bonjour,

J'aimerais connaître le contenu du mariage entre CAMBAY Jean (de Bantigny) et DUJARDIN Suzanne.
Ce mariage a eu lieu le 15 avril 1704 à Douai St Nicolas.
Existe-il éventuellement un CM dans les tabellions de Douai (rien sur Cambrai) ?

Je voudrais savoir si des enfants sont nés de cette union soit à Douai St Nicolas soit à Douai St Albin.
Enfin, j'aimerais connaître leur date de décès.

Merci d'avance
Bien cordialement
Cécile
cduhoux
Citation (cduhoux @ 10/03/2009 à 11:58) *
Bonjour,

J'aimerais connaître le contenu du mariage entre CAMBAY Jean (de Bantigny) et DUJARDIN Suzanne.
Ce mariage a eu lieu le 15 avril 1704 à Douai St Nicolas.
Existe-il éventuellement un CM dans les tabellions de Douai (rien sur Cambrai) ?

Je voudrais savoir si des enfants sont nés de cette union soit à Douai St Nicolas soit à Douai St Albin.
Enfin, j'aimerais connaître leur date de décès.

Merci d'avance
Bien cordialement
Cécile


Bonjour,

Je relance ce sujet !! On ne sait jamais ... biggrin.gif
Bien cordialement
Cécile
jlherent
bonjour

jean CAMBAY est fils de feu sébastien et de marguerite SEGAR , natif de BANTIGNY en CAMBRESIS
habitant ST ALBIN en cette ville.suzanne DUJARDIN est fille de jacques et nicole VERRIER habitants
de cette paroisse.tout ceci a confirmer avec l'acte

amicalement
iblin
Bonjour à tous

Rien dans le Tabellion de DOUAI pour la période 1700/1704

Cordialement


Isabelle
cduhoux
Bonjour,

Merci tous les deux pour ces précisions et l'acte de mariage.
Bien cordialement
Cécile
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.