Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : VANDERGRACHT X DUBOSQUIEL d'ELFAUT
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Wallonne > Lille

† pgivaudon
Acte de mariage de Ignace Théodore Joseph VANDERGRACHT et de Marie Félicité DUBOSQUIEL D'ELFAUT à Lille le 4 vendémiaire an 10. Très cordialement à tous et tout particulièremet à Fernand. PG.
fflament
Re .Pierre voici
Lille le 26.09.1801 (4 vendemiaire an 10)
Ignace Théodore Joseph VANDERGRACHT 28 ans né Lille le 25.06.1773 fils
de Ignace François Joseph et de Isabelle Joseph BASCOUR tous 2 né Lille
Marie Félicité DUBOSQUIEL 24 ans née Lille le 09.05.1777 demeure Amiens
fille de Henri Joseph et de feue Anne Félicité GOUDEMAN dcd Paris (pére et
mère natifs de Lille
† pgivaudon
Citation (fflament @ 12/03/2009 à 17:04) *
Re .Pierre voici
Lille le 26.09.1801 (4 vendemiaire an 10)
Ignace Théodore Joseph VANDERGRACHT 28 ans né Lille le 25.06.1773 fils
de Ignace François Joseph et de Isabelle Joseph BASCOUR tous 2 né Lille
Marie Félicité DUBOSQUIEL 24 ans née Lille le 09.05.1777 demeure Amiens
fille de Henri Joseph et de feue Anne Félicité GOUDEMAN dcd Paris (pére et
mère natifs de Lille

J'ai bien reçu les photos et encore un grand merci. PG.
† pgivaudon
A l'attention de Fernand. Sur l'acte de mariage VANDERGRACHT-DUBOSQUIEL que vous m'avez envoyé, Elisabeth BASCOURT est prénommée Isabelle. Or, je viens de trouver sur les TD de Lille, qui sont en ligne une Isabelle BASCOURT dcd à Lille le 10 7bre ou 9bre (10 septembre ou 10 novembre) 1820. Je n'arrive pas bien à lire le mois. Pourriez-vous me trouver cet acte de décès. D'avance un grand merci. Bien cordialement. PG.
† daleleu
Citation (pgivaudon @ 09/03/2009 à 17:03) *
Acte de mariage de Ignace Théodore Joseph VANDERGRACHT et de Marie Félicité DUBOSQUIEL D'ELFAUT à Lille le 4 vendémiaire an 10. Très cordialement à tous et tout particulièremet à Fernand. PG.
Bonjour Pierre.
Peut-être pourriez-vous rendre plus agréables vos demandes laconiques ? En effet, une ou deux formules de politesse (dans le style Bonjour, au-revoir, SVP, merci) aident beaucoup dans ce style de démarche.
Par ailleurs, il serait bien de préciser ce que vous attendez : copie d'acte, transcription, etc.
† pgivaudon
Citation (daleleu @ 21/03/2009 à 17:17) *
Citation (pgivaudon @ 09/03/2009 à 17:03) *
Acte de mariage de Ignace Théodore Joseph VANDERGRACHT et de Marie Félicité DUBOSQUIEL D'ELFAUT à Lille le 4 vendémiaire an 10. Très cordialement à tous et tout particulièremet à Fernand. PG.
Bonjour Pierre.
Peut-être pourriez-vous rendre plus agréables vos demandes laconiques ? En effet, une ou deux formules de politesse (dans le style Bonjour, au-revoir, SVP, merci) aident beaucoup dans ce style de démarche.
Par ailleurs, il serait bien de préciser ce que vous attendez : copie d'acte, transcription, etc.

Je viens de prendre connaissance des remarques exprimées dans vos messages du 21 mars (LEFEBVRE X VANDERGRACHT et VANDERGRACHT X DUBOSQUIEL). Je pensais que mon message du 13 mars (LEFEBVRE X VANDERGRACHT) avait mis les choses au point, mais apparemment cela n'était pas suffisant. Je vous confirme donc que je prends bonne note de vos recommandations. Transmettez à tous mes remerciements bien cordiaux. PG.
fflament
Bonjour à tous Pierre j'ai trouvé un dc Isabelle BASCOURT le 10.07.1820 mais agée de
trois ans Ce n'est pas la bonne
† pgivaudon
Merci Fernand même si l'information n'est pas celle que j'espérais. Bien cordialement jusqu'à une prochaine fois. PG.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.