Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : FORNET x JOMIER
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Maritime > Flandre Littorale

sleclercq
Bonsoir,

Je viens de trouver la date de mariage entre
Edouard Leopold Marselius FORNET et Leonie Rosalie Eugenie JOMIER (JONNIER) le 1er/?/1878 aux Moeres (France) page 4 sur les ad59 en ligne.
Je n arrive pas à dechiffrer le mois.

Je recherche donc la transcription de cet acte afin de remonter la branche FORNET et lever le mystere sur le lieu de naissance d'Edouard

merci pour votre aide
Bonne soirée Stefalayn
sleclercq
Bonjour,

Je cloture ce sujet grace à Pierre BALLOT et José FICHAUX suite à une reponse apportée sur un autre sujet FORNET les Moeres:

" Edouard est bien ° aux Moeres Belge le 06/04/1848
son x Moeres Francaises le 01/05/1878
cerise sur le gateau ,à son x fs de feu Pierre jacques + Moeres Belge et de la vivante Rosalie VANDAELE "

et

"Pierre jacques Joseph FORNET décéde aux Moeres Belges le 23 novembre 1858 X VANDAELE Rose Marie,
en 1868, demeure à Ghyvelde"

Bonne journée Stefalayn
rvantorre
bonjour,
comme quoi il n'y a
-pas de frontières dans le marais de Moëres françaises ou belges
-pas de frontières dans le marais de Lederzeele en Nieurlet et Saint Omer,
une frontière e rolleyes.gif st une ligne imaginaire et imaginée par les hommes rolleyes.gif
rien de polémique là dedans rolleyes.gif , mais une nécessité de travail !
Régine
jfichaux
Citation (sleclercq @ 08/03/2009 à 22:30) *
Bonsoir,

Je viens de trouver la date de mariage entre
Edouard Leopold Marselius FORNET et Leonie Rosalie Eugenie JOMIER (JONNIER) le 1er/?/1878 aux Moeres (France) page 4 sur les ad59 en ligne.
Je n arrive pas à dechiffrer le mois.

Je recherche donc la transcription de cet acte afin de remonter la branche FORNET et lever le mystere sur le lieu de naissance d'Edouard

merci pour votre aide
Bonne soirée Stefalayn


Re
Le mariage le 1er mai 1878
Edouard Leopold Marselius FORNET
encore un fils du couple FORNET X VANDAELE, né aux Moeres Belges le 6 avril 1848
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.