Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : VAN DER HAEGHE x DE CAESTECKER
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Maritime > Flandre Littorale

mdhaudt
Bonjour,

Je recherche les dates de décès, très probablement à Craywick, de Jean Benoît VAN DER HAEGHE entre 1763 et 1777 et de son épouse Marie Jeanne Catherine DE CAESTECKER entre 1777 et 1808.

D'avance merci pour tout renseignement que vous pourrez m'apporter.
mdhaudt
Bonjour,

Jean Benoît VAN DER HAEGHE et son épouse Marie Jeanne Catherine DE CAESTECKER semblent avoir fini leur vie à Craywick.
Deux de leurs filles se marient à Craywick. La première Marie Jeanne Pétronille en 1763, ils sont vivants tous les deux. La seconde Marie Rosalie Jacqueline en 1777, lui est dit décédé.

Je recherche les deux dates de décès, Jean Benoît entre 1763 et 1777 et Marie Jeanne Catherine après 1777.

Jean Benoît est né à Steene en 1709 et Marie Jeanne Catherine à Ledringhem en 1716. Leur mariage a eu lieu à Ledringhem en 1737. Je suis aussi intéressé par les autres enfants issus du couple.

Merci d'avance pour toute infoermation que vous pourrez me communiquer à leurs sujets.
mdhaudt
Bonjour,

Je recherche les dates de décès, probablement à Craywick, de :

Jean Benoît VAN DER HAEGHE entre 1763 et 1777, il est vivant en 1763 lors du mariage à Craywick de sa fille Marie Jeanne Pétronille avec François Hubert CHOULET et il est dit décédé dans l'acte de mariage du 22/10/1777 à Craywick entre sa fille Marie Rosalie Jacqueline et Jean Chrétien REGOST

et de son épouse Marie Jeanne Catherine DE CAESTECKER après 1777 puisque dite vivante dans le même acte de mariage

Une autre de leurs filles, Marie Thérèse, s'est mariée en 1774 à Bergues St Pierre avec Pierre Louis DELLAROCCA, maître de musique à Bergues, les parents ne sont pas cités

Merci d'avance pour toute information que vous pourrez me communiquer à ce sujet.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.