Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : DEWYNTER
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Maritime > Flandre Intérieure

† rlancial
Bonjour, pourriez-vous me trouver les parents d'Eugénie Léonie Joséphine DEWYNTER, née le 12/10/1849 à Bollezeele? Et si vous trouviez par la même occasion les aascendants, ce serait merveilleux.
Amicalement
R. Lancial
rvantorre
bonjour,
pour vous rassurer :
du couple DEWYNTER x CLABAUX il n'y a que des filles
Régine
† rlancial
Bonjour Régine et un grand merci pour cette précision. Petit détail, où puis-je trouver le couple DewynterXClabaux?
Amicalement
Raymond
rvantorre
bonjour,
-voir files antérieures Jean Baptiste DEWYNTER
-voir file CLABAUX
-voir file de CREQUY
-voir x DEWYNTER et CLABAUX à Bollezeele en 1760 ;
-un x DEWYNTER et THOORENS en 1779 à Bollezeele
-un x DEWYNTER et YSAERT an 09 à Bollezeele
il m'est absolument impossible de débloquer votre question en 1849
ce n'est pas de la rétention d'infos ni de la polémique, même si vous avez sans doute des données importantes biggrin.gif j'ai posé de nombreuses questions DEWYNTER avant de trouver ma réponse grâce à mes données, celle de Pierre DEBREU, et l'aide de Michel du crgfa comme moi ;grace aussi à la recherche des soeurs x à Bollezeele ; biggrin.gif
Régine
† rlancial
Bonjour Régine, loin de moi la pensée d'une quelconque polémique! Bénévole du Pas de Calais dans plusieurs associations, je suis persuadé que vous ne bloquez aucune information, alors merci de m'avoir un peu aidé.
A votre service sur le 62
Amicalement
Raymond
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.