Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Pierre Jacques DECLERCK
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Maritime > Flandre Intérieure

cbeulque
smile.gif Bonjour

Je cherche la date de naisssance de Pierre Jacques DECLERCK sans doute à Hazebrouck vers 1750
fils de Mathieu et de Rose MEYS.

Mariage le 8 février 1780 à Vieux BERQUIN avec Marie Angélique BECUE et décédé à Gand le 3 mai 1805.

Merci pour votre aide,

Bien cordialement,

Chantal
esennesael
[font=Arial][size=3][quote name='cbeulque' date='14 May 2006, 16:07' post='22634']

bonjour Chantal,
il existe une famille DECLERCK à Clairmarais (62), je suis allé en école primaire avec les enfants Gérard, Bernard et Richard. (Ecole primaire de Le Nieppe, hameau de Renescure (59).
Agriculteurs, c'est Bernard qui avait continué l'exploitation lors de mon dernier passage en 1969.
Etienne Sennesael
cbeulque
smile.gif Bonjour Etienne

Merci, toutes les infos sont bonnes à prendre et à orienter des recherches.

Bonne continuation, cordialement

Chantal
jlherent
chantal bonjour

mieux vaux tard que jamais,j'ai l'acte de naissance de piere jacques cornil DECLERCK
fils de mathieu et dorothee rose AMEZ ceci a HAZEBROUCK le 09 fevrier 1750.

acte a votre disposition

amicalement
cbeulque
smile.gif Bonsoir Jean Louis et tous mes voeux pour cette nouvelle anée.

Géniale pour moi cette trouvaille nickel.gif , je veux bien que vous m'envoyiez l'acte.

Un grand merci pour votre aide,

Amicalement,

Chantal
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.