Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : VANHOVE - DE SWARTE
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Maritime > Flandre Intérieure

mcaudron
Bonsoir,

je recherche autour de Rubrouck les dates de naissances et lieux des enfants issus du x de Judocus (Josse ou Joseph) VANHOVE et Catherine DE SWARTE
à Rubrouck F le 01/04/1684 témoins Jean et Pierre DE SWARTE
x le 19/04/1684 témoins Pierre et Marie DE SWARTE
aucune naissance à Rubrouck.
+ Catherine DE SWARTE avant le 18/04/1697 si ce Josse est mon ancêtre qui se x à Crochte le 18/04/1697 avec Catherine ARNOUTS

Merci par avance de votre aide
cordialement
Michèle
nickel.gif wacko.gif
pballot
Citation (mcaudron @ 04/03/2009 à 21:34) *
Bonsoir,

je recherche autour de Rubrouck les dates de naissances et lieux des enfants issus du x de Judocus (Josse ou Joseph) VANHOVE et Catherine DE SWARTE
à Rubrouck F le 01/04/1684 témoins Jean et Pierre DE SWARTE
x le 19/04/1684 témoins Pierre et Marie DE SWARTE
aucune naissance à Rubrouck.
+ Catherine DE SWARTE avant le 18/04/1697 si ce Josse est mon ancêtre qui se x à Crochte le 18/04/1697 avec Catherine ARNOUTS

Merci par avance de votre aide
cordialement
Michèle
nickel.gif wacko.gif

Bonsoir Michele ,
nota bans à Ochtezeele (Josse ou Joseph) VANHOVE et Catherine DE SWARTE
à Rubrouck x le 19/04/1684
Cordialement Pierre BALLOT
mcaudron
football.gif

Bonsoir Pierre,

je vais voir Ochtezeele mais vu la réponse de Guy, ce Josse VANHOVE n'est pas mon ancêtre puisque maintenant je sais qu'il est fils de Jacques VANHOVE et Anne Mortier.
x1 1684 x2 1697 ceci était possible puisque + en 1710 sans indication d'âge !!!!!

cette hypothèse n'est pas à retenir. De Josse VANHOVE et Catherine DE SWAERTE, j'ai trouvé à Rubrouck + en octobre 1689 une fille anonyme mort en naissant et pas d'acte de naissance.

je vais étudier ce Josse tout de même.

merci beaucoup
amicalement
Michèle
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.