Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : BUSINE X LORTIAU
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Douaisis

bthorel
Bonjour à tous ,
Je recherches des renseignement sur le couple Jean François BUSINE X Anne Jeanne LORTIAU pour lequel je ne sais pas grand chose si ce n'est pour Jean François + après 05/1751 et Anne Jeanne + 21/051751 à Aubigny au Bac . il se seraient mariés vers 1700 peut-être à Courrières ; ils auraient eu au moins 2 filles Marie michelle Constance et Louise Adrienn Françoise . Merçi de votre attention à mon problême Bernard
mecaron
Citation (bthorel @ 03/03/2009 à 17:27) *
Je recherches des renseignement sur le couple Jean François BUSINE X Anne Jeanne LORTIAU pour lequel je ne sais pas grand chose si ce n'est pour Jean François + après 05/1751 et Anne Jeanne + 21/051751 à Aubigny au Bac . il se seraient mariés vers 1700 peut-être à Courrières ; ils auraient eu au moins 2 filles Marie michelle Constance et Louise Adrienn Françoise .

Bonjour à tous,
Bernard, cette commune étant à situer dans le Pas de Calais, vous devriez poser votre question dans le forum adéquat.
Le couple cité y a d'ailleurs 7 naissances de 1703 à 1719 ( source relevé du club d'histoire locale de Courrières) mais les relevés des naissances commencent en 1702.
mfbriche
Bonjour

Aubigny au Bac dépend bien du Douaisis, mais il est vrai que Courrières dépend de la Gohelle...

Comme le suggère Marie Elisabeth, il serait bon d'y poser également votre question. Je la laisse sur le Douaisis, on ne sait jamais

Amicalement
bthorel
Bonjour mes dames ,
Si je n'ai pas mis une file dans la Gohelle c'est parceque Joceline l'avait fait et dans le Douaisis dans l'espoir d'avoir les descendants .
Mais je vous pardonne car c'était dans le but d'aider à la progrèssion du sujet. tongue.gif
Bonne journée et bonnes recherches à vous
Bernard


Pour plus de simplicité, il aurait été bon de nous le signaler wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.