Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : BARBET x DUTAILLICH
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du PAS-DE-CALAIS > Béthunois & Bruaysis (Bas-Artois)

rtailly
Bonsoir

Je cherche la date et l'acte du mariage entre Jean BARBET et Marie Jeanne DUTAILLICH
Ci quelq'un à des renseignements sur l' assendence et descandence je suis preneur
J'ai un fils François Barbet °28-12-1674 Robecq x 10-07-1700 Lillers avec Isabelle CAMPAGNE°16-04-1678 Busnes

cordialement

Roland
† ejosset
Bonjour

Je n'ai pas l'ascendance de votre couple BARBETZ-DUTAILLY/DUTAILLICH, mais quelques pistes données par les notaires de Lillers :

contrat de mariage à Lillers 4e97/55 Folio 953 10.7.1700
BARBETS François dit de Busnes
fils de + Jean X Marie DUTAILLICH +
frère Jacques de WITTES, oncle maternel Guilain DUTAILLICH d’Haveskerque
CAMPAGNE Isabelle + avant 1705
fille de Laurent x DELATTRE Péronne
fratrie Antoine Cornille et Françoise, oncles Nicolas CAMPAGNE, Claude DELANNOY


son frère Jacques o vers 1671 se marie à Choques 14.4.1711 avec MATHON Marguerite, veuve VOSQUEL

amicalement
JOSSET Edith
rtailly
Edith

Merci pour les renseignements, ça me donne un nouveau direction(Haverskerque)

cordialement

Roland
rtailly
Citation (rtailly @ 28/02/2009 à 19:12) *
Je cherche la date et l'acte du mariage entre Jean BARBET et Marie Jeanne DUTAILLICH
Ci quelq'un à des renseignements sur l' assendence et descandence je suis preneur
J'ai un fils François Barbet °28-12-1674 Robecq x 10-07-1700 Lillers avec Isabelle CAMPAGNE°16-04-1678 Busnes


Bonsoir

J'ai trouver un autre fils °22-04-1671 Barbe Pierre Joseph à Busnes!!
Est-ce quelq'un peut verifier ça??

Roland
† ptroislouches
Citation (rtailly @ 02/03/2009 à 21:34) *
J'ai trouver un autre fils °22-04-1671 Barbe Pierre Joseph à Busnes!!
Est-ce quelq'un peut verifier ça??


Bonjour Roland

pas de naissance cette année là sur les tables des naissances de Busnes de 1640 / 1679

par contre TAILLY Marguerite en 1650 pas de dates , TAILLY Guillaume en 1658 pas de dates TAILLY Charles 1642 pas de dates ,


Amicalement biggrin.gif
† ptroislouches
bonjour Roland

source relevés des naissances de Busnes de Marc RICHLI nickel.gif

voici les naissances TAILLY sur Busnes ,dans l'ordre parents ,naissances enfants parrain ;marraine

amicalement
TAILLY Antoine SERNICLAY Anne 27.08. 1635 B TAILLY Anne SERNICLAY Nicolas, TAILLY Jacqueline de Robecq

TAILLY Antoine SERNICLAY Anne 02.03. 1637 B TAILLY Jeanne TAILLY Guislain, BAIRE Anne

TAILLY Charles LERICHE Marguerite ??.??. 1636 B TAILLY Pierre VISAIGE Pierre, VISCART Jeanne

TAILLY Charles LERICHE Marguerite 02.01. 1639 B TAILLY Jeanne LERICHE Bertrand, GUILLEBERT Jeanne

TAILLY Charles LERICHE Marguerite 31.12. 1642 B TAILLY Charles WANTIEZ Félix, DANNEL Marguerite

TAILLY Charles LERICHE Marguerite 06.09. 1650 B TAILLY Marguerite
LEMAIRE Philippe, TENEUR Marguerite femme de LERICHE Jean

TAILLY Guislain BAUDEL Marie 08.11. 1612 B TAILLY Marie TAILLY Nicolas de Robecq, BAIRE Marie

TAILLY Guislain BAUDEL Marie 03.02. 1615 B TAILLY Pierre BEAUSSART Pierre, DUHU Marie

TAILLY Guislain BAUDEL Marie 07.03. 1620 B TAILLY Anne DELEFOSSE Laurent, DUPONCHEL Anne

TAILLY Guislain MANTEL Marie 27.02. 1658 B TAILLY Guislain DELASSUS Jean mineur, DELATTRE Michèle de Robecq

TAILLY Jean LECOCQ Jeanne 03.01. 1606 B TAILLY Anne MANTEL Pierre, OBIN Anne

TAILLY Jean MANTEL Madeleine 20.11. 1648 B TAILLY Catherine TAILLY Guislain de Robecq, DELALEAU Catherine

TAILLY Pierre CORNET? Marie 27.02. 1638 B TAILLY Anne DELEFOSSE Antoine, TAILLY Anne
rtailly
Citation (ptroislouches @ 03/03/2009 à 12:27) *
bonjour Roland

source relevés des naissances de Busnes de Marc RICHLI nickel.gif


Pierre

Merci beaucoup pour les infos
Vous n'avez pas les mariages?

cordialement

Roland
† ptroislouches
Citation
M1492 - 13/05/1783
DUTAILLY Liévin François, 35A,
veuf de TOILLIEZ Marie Françoise
WANTIEZ Catherine Thérèse, 37A, fille de WANTIEZ Nicolas Joseph (+) et de BARBION Jeanne Joseph


re

sur Busnes sources relevés AGP Messieurs BOTTE et DAUSE


Le 13/11/1792 Busnes

DUTAILLY Lievin François Joseph 43 ans de Lillers ,cultivateur fils de DUTAILLY François Joseph et WILLAY Marie Anne veuf de WANTIEZ Marie Catherine Thérése avec COEUGNET Lucresse Albertine 42 ans native de Lillers résidant Busnes ,manouvriere fille de COEUGNET Pierre Joseph et FAUQUEUR Anne Joseph témoins THOLLIEZ Jacques Bonaventure 68 ans de Lillers manouvrier , THOLLIEZ Alexis Joseph 22ans de Lillers Manouvrier ,BRILLANT Joseph 52 ans de Lillers ,tisserand, DAMIERE Pierre officier du 3° bataillon de volontaires nationaux en garnison à Dunkerque.

Amicalement biggrin.gif
rtailly
Citation (ptroislouches @ 03/03/2009 à 21:48) *
Citation
M1492 - 13/05/1783
DUTAILLY Liévin François, 35A,
veuf de TOILLIEZ Marie Françoise
WANTIEZ Catherine Thérèse, 37A, fille de WANTIEZ Nicolas Joseph (+) et de BARBION Jeanne Joseph


re

sur Busnes sources relevés AGP Messieurs BOTTE et DAUSE


Le 13/11/1792 Busnes
Amicalement biggrin.gif


Pierre

Merci beaucoup pour les infos

salutations

Roland
rtailly
Citation (ptroislouches @ 20/03/2009 à 18:47) *
Bonsoir Roland

j'ai fait un copié collé des actes dans le relevé des mariages de Lillers , moi je connais Doullens dans la somme , pas loin d'Amiens ,mais là je ne sais pas , peut étre que quelqu'un sait ou ça ce trouve .

Amicalement biggrin.gif


Bonsoir Pierre

Je cherche plus d'info sur le couple TAILLY Jean LECOCQ Jeanne qui ont une fille 03.01. 1606 TAILLY Anne à Busnes
mais aussi un fils Pasquier , vous n'avez pas les déces sur Busnes??

cordialement

Roland sleep.gif
† ptroislouches
Bonsoir Roland biggrin.gif

oui j'ai les relevés des décés de Busnes de 1695 à 1790 ,donc pour votre couple je ne peux rien trouver

Citation
mais aussi un fils Pasquier


ce Pasquier n'est pas dans les naissances de ce couple, Anne est la seule enfant issue du couple sur Busnes d'aprés les relevés en ma possession


Amicalement nickel.gif
rtailly
Citation (ptroislouches @ 27/03/2009 à 21:31) *
Bonsoir Roland biggrin.gif

oui j'ai les relevés des décés de Busnes de 1695 à 1790 ,donc pour votre couple je ne peux rien trouver

Citation
mais aussi un fils Pasquier


ce Pasquier n'est pas dans les naissances de ce couple, Anne est la seule enfant issue du couple sur Busnes d'aprés les relevés en ma possession


Amicalement nickel.gif


Pierre

Me voila de retour ,est-ce que tu peut faire une liste avec les mariages Tailly/Taillich ou Dutailly sur Busnes? sleep.gif

cordialement

Roland wink.gif
† ptroislouches
Citation (rtailly @ 28/03/2009 à 15:26) *
Pierre

Me voila de retour ,est-ce que tu peut faire une liste avec les mariages Tailly/Taillich ou Dutailly sur Busnes? sleep.gif


Bonjour Roland

Les mariages sur Busnes pour les TAILLY hommes je n'en trouve que deux que je t'ai déja donné

X 22/07/1666 TAILLY Mathieu x DESGARDINS Antoinette

X 13/11/1792 DUTAILLY Lievin François x COEUGNET Lucresse Albertine ( mariage plus haut dans la file )

Amicalement tongue.gif
rtailly
Citation (ptroislouches @ 28/03/2009 à 16:24) *
Citation (rtailly @ 28/03/2009 à 15:26) *
Pierre

Me voila de retour ,est-ce que tu peut faire une liste avec les mariages Tailly/Taillich ou Dutailly sur Busnes? sleep.gif


Bonjour Roland

Amicalement tongue.gif


Bonjour Pierre

Merci bien pour le travail
Si tu trouve par hazard des femmes nommée TAILLY etc.... dans les mariages à Busnes , je suis preneur

PS Je n'ai pas trouver des Troislouches à Mont Bernanchon °x+ <1792

cordialement

Roland nickel.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.