Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : DOUCHET X TROUDE
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du PAS-DE-CALAIS > Montreuillois Cote d'Opale

hleroy
Bonsoir à tous,

Le couple Marie Suzanne Françoise TROUDE, ° le 4 avril 1749, Longvilliers, + ?, épouse le 17 juillet 1770 à Longvilliers, d'Antoine François DOUCHET, né vers 1744, + ?, manouvrier, fils de Claude Douchet et de Marthe Biset, a-t-il eu d'autres enfants que :

Marie Françoise DOUCHET, née vers 1776 ? + ?, épouse Jacques François JUMETZ, meunier, né le 20.1.1779 à Longvilliers, fils de Jean Marie Jumetz et de Marie Anne Boutaca, dont :

Merci d'avance de précisions possibles
Cordialement
Hugues
mbarrier
Re re Hugues.

Marie-Françoise DOUCHET est dcd à Longvilliers le 7/03/1843.

Rien à voir avec le sujet, mais as-tu la date de mariage exacte Claude DOUCHET (fils de Robert et Claudine BUTEL ?) ? J'ai simplement 1741. Et as-tu des renseignements sur Marthe BIZET.

Merci.

Michèle.
hleroy
Re-
Bien sûr, 16 août 1741 à Longvilliers, Claude DOUCHET (fils de Robert et Claudine BUTEL) épouse Marthe BIZET, fille de Marc BISET et Marguerite BIGAND, veuve de Pierre LECOMTE.

Cordialement à ma remuée de germains...
Hugues
mbarrier
re Hugues.


Pas gentil de se moquer des autres. C'est la première fois que je rencontre ce terme. Alors je m'informe.....pour ne pas mourir idiote !

Merci pour les infos.

Amitiés quand même.

Michèle.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.