Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : DELGRANGE
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Maritime > Flandre Littorale

sleclercq
Bonsoir

Je recherche la transcription de l acte de naissance de Rosalie Clémence DELGRANGE (° le 10 mai 1825 - Watten ).
cet acte me permettrait de verifier si elle est bien la fille de
Benoit DELGRANGE x Reine Barbe MUYT marié le 25-fev-1824 à Watten.

Merci d avance pour votre aide.

Bonne soirée Stefalayn
noutteryck
Bonjour Stefalayn ,

o 9/5/1825 à Watten , DELGRANGE Rosalie Clémence , fille de Benoit Joseph , cultivateur , 33 ans et MUYL Françoise Eulalie
ts : Pierre Joseph DELGRANGE , 72 ans , cultivateur , aïeul de l'enfant , dmt Watten
Jean Baptiste GUILBERT , 60 ans , batelier , dmt Watten
le père et les témoins signent

x
DELGRANGE Benoit Joseph , cultivateur , o 21/3/1792 à Watten , fils de Pierre Joseph , cultivateur , présent ( rien sur la mère !!)
x 25/2/1824 à Watten
MUYL Françoise Eulalie , o 24 pluviôse an 9 à Watou, dmt Watten et domiciliée à Wulverdinghe , fille de + Charles Joseph + 28/9/1808 ( en "cette" commune , mais je ne sais pas laquelle des 3 ..!! je penche pour Wulverdinghe où résident la mariée et sa mère )) et KNUYDT Isabelle Jacqueline dmt Wulverdinghe

o 21/3/1792 à Watten , DELGRANGE Benoit Joseph fils de Pierre François o à Bouvigny en Flandres et Marie Jeanne ... ( je n'ai pas su déchiffrer ) o et x à Eperlecques

je n'ai pas trouvé de x DELGRANGE x N.. dans les dépouillements d'Eperlecques

Bon dimanche

Amitiés

Nadine OUTTERYCK
tcaron
bonjour

naissance le 21 3 1792 de Benoit fils de Pierre François et de WEINS Marie Jeanne

mariage le 20 10 1782 Watten de DELGRANGE Pierre Joseph 26 ans jeune homme n,é Bouwenie !!de

Martin Paul et de FONTEGNIE Marie Josephe

et WINS !!Marie Jeanne Therese 24 ans née Eperlecques de Guillaume Joseph et COLLIN Marie Josephe

témoins DELGRANGE Martin Paul pere,François Joseph et Antoine Laurent freres

et pour la X WINS Guillaume frere

à Eperlecques

WYNS Guillaume journalier laboureur né vers 1698 de Jean et Anne Marie DUMONT X 9 2 1736 COLIN

Marie Jeanne née vers 1702 de Jacques et FAYOLLE Marie Jeanne

naissance à Eperlecques de 9 enfants dont Marie Jeanne née le 3 12 1753 , p Guillaume Joseph frere , m

Marie Catherine BILLAIN

apres elle , 1 seul enfant Jean Baptiste 1755 + 1755

cordialement

Therese
tcaron
bonjour !!

trouvé à Wulverdinghe

+10 1 1866 MUYL Charles 70 ans né Millam, veuf de Marie Therese DELOBEL (ma branche paternelle ),

fils de Charles Joseph + à Watten et de Isabelle DEKNUYDT + à Wulverdinghe

je n ai pas le + d Isabelle (' mes relevés sont incomplets)

Cordialement

Therese
rvantorre
bonjour à tous et toutes,
toute cette famille DELGRANGE (Millam Merckeghem Lederzeele Watten et alentours ) est issue du couple DELGRANGE Martin Paul + le 03.02.1788 à Merckeghem x FONTINIER Marie Anne + le 18 prairial 09 à Watten et originaires de Bouvignies c'est pas en flandres..... laugh.gif et je n'ai pas cherché ; ....voir les garage DELGRANGE autocars DELGRANGE etc ....
j'ai 6 enfants dont Pierre Joseph né à Bouvignies x WYNS le 02.10.1782 à Watten ;
Régine
tcaron
Encore moi !!

+ à Wulverdinghe le 15 3 1872 MULLE !!!! Catherine Martine 70 ans née Watten de Charles et Isabelle DEKNUYDT ep de Pierre Jean ROMMELAERE 71 ans

+ P J ROMMELAERE le 22 10 1872 né Lederzeele veuf de MULLE fils de Pierre Jacques etr Marie Cécile DEGOUX


Therese
sleclercq
Bonjour à toutes et à tous,

Je vous Remercie pour toutes ces données nickel.gif , elles vont me permettre de faire un sacré "bond" en avant dans l'ascendance de mes enfants.
Ces petits monstres sont en vacances wacko.gif donc je regarderais tout ceci à tête reposée la semaine prochaine.

Merci encore à Nadine, Thérèse et Régine de votre aide.

Bonne journée Stefalayn
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.