Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : DUBRULLE
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Douaisis

jminil
Bonjour à Tous

Marie ou Régis, ou quelqu'un d'autre, pouvez-vous me dire ce qui est écrit sur les registre de B d'Aniche, concernant Charles DUBRULLE ° Aniche le 03-01-1669?

Merci

Jocelyne
rdeusy
Bonjour Jocelyne,

DUBRULLE Charles baptisé le 3/1/1669 à Aniche
fils de François et de Barbe DUFOUR
parrain: BIZET Jacques
marraine: BONIER Marguerite

amicalement
Régis
fverlaine
Citation (rdeusy @ 01/03/2009 à 10:30) *
DUBRULLE Charles baptisé le 3/1/1669 à Aniche
fils de François et de Barbe DUFOUR
parrain: BIZET Jacques
marraine: BONIER Marguerite
Bonjour Jocelyne, bonjour Régis, bonjour à tous.
Merci pour ces informations. Pouvez-vous me dire s'il s'agit de relevés ou de l'acte en lui-même?
En effet, un correspondant m'a dit ne pas avoir trouvé cet acte à cette date.
Bon dimanche
François
mfbriche
Bonjour François

Il s'agit du relevé des baptêmes d'Aniche 1601-1671 du CEGD réalisés par Michel Debève
fverlaine
Citation (mfbriche @ 01/03/2009 à 11:47) *
Il s'agit du relevé des baptêmes d'Aniche 1601-1671 du CEGD réalisés par Michel Debève
Bonjour Marie Françoise,
Merci pour cette précision, l'acte doit donc bien exister. Peut-être les actes de cette époque sont-ils difficiles à déchiffrer.
Bonne fin d'après-midi
François
jminil
Bonsoir François

D'après ce que je sais, les actes ont disparu, un relevé concernant ces actes de b d'Aniche(1607-1671) a été trouvé par hazard au presbytère d'Aniche par l'abbé Jean VALLEZ, que je connaissais bien, curé de cette paroisse il y a une trentaine d'année, l'abbé VALLEZ a remis ces relevés à son ami: Michel DEBEVE, qu'il savait, passionné de généalogie, lequel les a retranscrits,

Bonne soirée

Jocelyne
fverlaine
Citation (jminil @ 01/03/2009 à 18:28) *
D'après ce que je sais, les actes ont disparu, un relevé concernant ces actes de b d'Aniche(1607-1671) a été trouvé par hazard au presbytère d'Aniche par l'abbé Jean VALLEZ, que je connaissais bien, curé de cette paroisse il y a une trentaine d'année, l'abbé VALLEZ a remis ces relevés à son ami: Michel DEBEVE, qu'il savait, passionné de généalogie, lequel les a retranscrits,
Bonsoir Jocelyne,
Merci pour ces explications qui me vont me permettre de ne plus importuner pour la découverte de cet acte.
François
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.