Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : BAYART
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du PAS-DE-CALAIS > Ternois

ndebrabant
Bonjour à tous,
je recherche des renseignements quant à l'acte de naissance de GAUTHRIN Marcel °11/09/1904 à Haravesnes, il est issu d'Emile Auguste (qui l'a délaissé) et de BAYART Julie. L'acte de naissance doit se situer aux AD en série 3E411/6, si quelqu'un pouvait relever des renseignements sur BAYART Julie ce serait hyper sympa.
Les seuls autres renseignements que j'ai sur BAYART Julie : Professeur, elle se lie à Emile Auguste GAUTHRIN (qui se mariera en 1906 à Chalons sur Marne avec REMY Jeanne) avec qui elle aura un fils Marcel qui grandira en nourrice puis à l'assistance publique...
En espèrant que cette bouteille à la mer ne reste pas sans réponse
Cordialement
Nicolas
ndebrabant
Citation (ndebrabant @ 24/02/2009 à 08:44) *

Bonsoir à tous,
je relance le sujet au cas où...
ndebrabant
Bonsoir à tous,
je relance le sujet au cas où...
ndebrabant
Bonjour à tous,
suite à une réunion de famille j'ai réussi à apprendre que BAYART Julie aurait été institutrice / directrice de l'école communale d'Haravesnes.
Mes recherches s'orientent donc vers la série T des AD du Pas de Calais, la consultation en ligne de celles ci m'ont permis de trouver ce renseignement:

Une partie des dossiers d'instituteurs (dates d'exercice comprises entre 1878 et 1945) a fait l'objet d'un index patronymique et topographique par J.-Y. Léopold et T. Louage, 1995

Quelqu'un serait il en mesure de se renseigner quant à ce document et auprès de qui il est disponible?

Merci d'avance

Nicolas DEBRABANT
ndebrabant
Bonsoir à Tous,
je relance le sujet au cas où...
Peut être y aurait il des renseignements sur Julie BAYART en série X vu l'abandon moral de son fils GAUTHRIN Marcel °11/09/1904 à Haravesnes
Ne pouvant actuellement pas me déplacer aux AD62 , je remercie d'avance toute aide qui serait bienvenue
Nicolas
ndebrabant
Bonsoir à tous,
bloquant toujours sur ce sujet je rejette ma bouteille à la mer. C'est dur de bloquer sur une période aussi récente...
Merci d'avance
Nicolas
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.