Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : BUISSET X BUISSET
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Douaisis

mfbriche
Bonjour laugh.gif

Qui pourrait me retranscrire ou me donner des renseignements sur le couple

BUISSET Théodore et BUISSET Jeanne Michèle qui se sont mariés le 1 Mai 1764 Auberchicourt

En effet, je voudrais résoudre le problème de leurs parents.... moi même et d'autres sources Généanet ne sommes pas d'accord.......

Voici mes renseignements tout à Auberchicourt

Théodore né ??? décédé le 8/7/1784 fils de Adrien George et FOURNE Hélène

Jeanne Michèle née le 14/12/1740 décédée le 1/11/1825 fille de Joachim et DUPUIS Marie Jacqueline

Merci d'avance de bien vouloir m'aider wink.gif

Amicalement
jgledic
Bonsoir Marie Françoise

J'ai cette petite note qui concerne Ecaillon et Masny communes proche de Auberchicourt concernant une BUISSET

Peut être un lien parental mais sans confirmation c'est juste pour la situation géographique

1723,18 novembre. Acte notarié passé à Pesquencourt.Vente de terres sises à Escaillon par Mathieu et Jean de Bève frères,manouvriers,fils de feu Nicolas et Marguerite Buisset demeurant à Masny en Ostrevan,au profit de Joseph Dhomme, journalier à Escaillon.
archives de Lallaing

Amicalement

José
mfbriche
Merci José

J'avais déjà vu cet acte mais cela ne concerne en rien ma demande mellow.gif

Cordialement
dconsil
bonjour pour essayer de vous aidez je ne serais que vous conseillé de voir l'arbre genealogique de lucdel62 sur geneanet , vous y trouverez peut etre votre reponse a savoir qu'elle a 420 buisset dans sa genealogie , j'espere que cela pourras vous aidez amitié genealogique daniel
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.