Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : HENNEL X THORET
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du PAS-DE-CALAIS > Montreuillois Cote d'Opale

cakkari
Bonsoir

je recherche tous renseignements et ascendance de HENNEL bernardine ( ménagère à aubin saint vaast)

épouse de THORET pierre françois né à aubin.. décédé le 27 décembre 1840 à aubin saint vaast

merci
christine
xbulot
A Aubin St vaast je trouve des mariages pouvant concerner ces patronymes avec des variantes orthographiques:
Antoine HERMEL et Marie Joseph DEVOISIN x le 2/6 1778
Guillaume HERMEL et Marguerite CRIGNON X le 17/11/1750
Jean Guillain THOREL et Marie Catherine PRUVOST X le 22/11/1751
Jean THOREL et Marie jeanne CRESSON X le 28/11/1750
Qui tous peuvent être en ligne directe

Et aussi:
PETIT François Joseph et Marie Anne Catherine THORET X le 31/8/1784
MONCHY Maxime et Marie françoise Célestine HERMEL X le 21/2/1792 qui peuvent concercer une branche latérale

Si votre mariage THORET - HERMEL ou HENNEL a eu leu dans cette commune ce n'est pas sous l'ancien régime mais sous la Révolution ou un peu plus tard.
Bonne chance;
Xav.B.
cakkari
Citation (xbulot @ 12 May 2006, 22:43) *
A Aubin St vaast je trouve des mariages pouvant concerner ces patronymes avec des variantes orthographiques:
Antoine HERMEL et Marie Joseph DEVOISIN x le 2/6 1778
Guillaume HERMEL et Marguerite CRIGNON X le 17/11/1750
Jean Guillain THOREL et Marie Catherine PRUVOST X le 22/11/1751
Jean THOREL et Marie jeanne CRESSON X le 28/11/1750
Qui tous peuvent être en ligne directe

Et aussi:
PETIT François Joseph et Marie Anne Catherine THORET X le 31/8/1784
MONCHY Maxime et Marie françoise Célestine HERMEL X le 21/2/1792 qui peuvent concercer une branche latérale

Si votre mariage THORET - HERMEL ou HENNEL a eu leu dans cette commune ce n'est pas sous l'ancien régime mais sous la Révolution ou un peu plus tard.
Bonne chance;
Xav.B.


bonsoir
merci pour ces renseignements , dans la liste que vous m'avez donné il y a le couple suivant:
Jean Guillain THOREL et Marie Catherine PRUVOST X le 22/11/1751
ce sont justement les parents du conjoint de bernardine hennel
votre liste donne telle la filiation car je serai interessée par l'ascendance thorelxpruvost

christine
xbulot
Je n'ai rien d'autre que ce que je vous ai donné, tiré d'une liste de mariage de l'AGP62. Vous pouvez passer par eux pour avoir copie de cet acte et d'autres qui vous intéresseraient.
Xav.B.
cakkari
encore merci
christine
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.