Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : LAISNE X CARLIER
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Douaisis

blamotte
Bonjour Tout le monde,

Je suis à la recherche du mariage suivant :

Flers en Escrebieux ou sa Rg avant 1903 LAISNE François et CARLIER Berthe

Toute aide sera la bienvenue

Cordialement

Bernard du 64
mccavril
Bonjour Bernard

mariage le 4 juillet 1896.

je suis désolée, je n'ai pas l'acte

très bon week end, marie christine smile.gif
blamotte
Bonsoir Marie Christine

Toujours présente pour de l' aide .

un grand merci

Cordialement

Bernard du 64
fwidiez
Bonsoir Bernard, bonsoir Marie Chrisine.

Ce premier pas sur GNPDC pour vous confirmer que mes sosas 6 & 7 se sont mariés à Flers en Escrebieux le 04 07 1896 à 11 heures du matin.

- LAISNE François, cultivateur, fils de Jean Baptiste et de Mélanie LECLERCQ, est né à Cantin le 30 03 1873.
- CARLIER Berthe, cultivatice, fille de Edouard et de Henriette COUPPE, est née à Flers en Escrebieux le 20 10 1873.

Restant à votre disposition pour tout renseignement complémentaire. Bien Cordialement. Francis.
mccavril
Bonjour Francis

contente de vous compter parmi nous, et de voir que vous avez des ancêtres dans ma belle ville de Flers

amicalement marie christine smile.gif
blamotte
Bonjour Francis ,

Merci beaucoup , pour le contenu de cet acte de mariage , maintenant on va se diriger ver Cantin , si les parents étaient originaires de Cantin.

Encore Merci

Cordialement

Bernard du 64
ggisquiere
bonjour à tous
un petit mot également né à flers en escrebieux mon beau village tout cela pour dire
que mon agm était une CARLIER marié avec un HEROGUELLE peut étre que ??

cordialement georges
fwidiez
Citation (ggisquiere @ 22/02/2009 à 14:27) *
bonjour à tous
un petit mot également né à flers en escrebieux mon beau village tout cela pour dire
que mon agm était une CARLIER marié avec un HEROGUELLE peut étre que ??

cordialement georges



Bonsoir Georges....sans oublier Marie Christine et Bernard.

- Grace aux indications fournies gentiment par Pascal CAYET, j'ai bien noté que votre agm Véronique Amélie Jh CARLIER, née à Flers le 02 03 1862, dcdée (??), mariée avec Alfred Clovis HEROGUELLE était la cousine germaine de ma gm Berthe CARLIER. Edouard, né à flers le 20 12 1842, marié avec Henriette Jh COUPPE, père de ma Berthe, était le frère de Pierre Jh CARLIER, né à flers le 12 09 1831 à 8 heures du matin, marié avec Julie Jh MARQUETTE, père de votre Véronique Amélie Jh. Ils étaient tous deux les fils de Augustin Jh CARLIER et Amélie Jh TABARY, qui sont nos ancêtres communs....bonsoir cousin!!

- Merci à Marie christine pour son message de bienvenue qui fait bien plaisir...En plus d'avoir des ancêtres à Flers, je suis moî-même originaire de ce qui n'était alors (il ya bien longtemps !!!) un bien "bio" village.

- Quant à Bernard, s'il est sur la trace des LAISNES, Cantin ne sera qu'une étape...et je lui souhaite bon voyage chez les chtis (en restant à sa disposition en cas de besoin).
dclicq
Bonjour à tous,

LAISNE est le nom de ma maman,
pour Bernard, j'ai trouve "un nid" de LAISNE, LENNE, LESNE, ainsi que de CARLIER,
sur le releve du C.E.G.D. publication N° 20 Marie Thérèse LEGRAND
pour les BMS et NMD de 1737 à l'AN XIV de la commune de Fressain.

Bonne journée à tous,
Didier
blamotte
Bonjour Didier,

Merci pour vos indications , mais je n' ai rien trouvé dans le Douaisis Généalogie N° du 4° rimestre 1996

Cordialement

Bernard du 64
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.