Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : PAU Clément X HANOTTE Madeleine
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Maritime > Flandre Intérieure

mbatori
Bonjour à ceux et celles qui possèdent les relevés de Merville
Que contient le mariage PAU Clément X HANOTTE Madeleine qui "devrait"se situer à Merville le 13.2.1637 ?est-ce la bonne date ?
Pouvez-vous me confirmer la date de naissance de PAU Anne et le nom de ses parents:Merville le 6.2.1646 de Clément et Hanotte Madeleine ?
et la naissance de Marie madeleine BIACHE,merville le 24.11.1673,fille de André et PAU Anne ?
merci d'avance
Monique
dpersyn
Bonjour,

le mariage PAU Clément X HANOTTE Madeleine qui "devrait"se situer à Merville le 13.2.1637 ?est-ce la bonne date ?

j'ai le 13/7/1637
Pub des bans le 20/6
Tem HANOTTE Pierre et Maître CHAVATTE Clément

Cordialement.
D. Persyn
mbatori
merci danielle
Je note cette nouvelle date 13 juillet 1637 .j'ai un correspondant aux AD 59 qui n'avait pas trouvé au 13.2.1637,je vais lui redemander ou alors y aller moi-même ,les "fins" de généalogie méritent attention,et j'aime bien les"images des mariages (quand c'est photographiable ...)
Merci
Monique
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.