Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : RAUWEL VANDOORNE
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Maritime > Flandre Intérieure

ahuyghe
Bonsoir

Antoine VANDOORNE epouse Jeanne RAUWEL à Morbecque le 17/02/1679. je n'ai pas encore l'acte de mariage. Pour M Moulin, Antoine VANDOORNE est le fils de Gilles & Catherine BODAERT mais je n'en suis pas sure.

Leur premier enfant Antoine né le 11/12/1679 a pour parrain Jean Rauwel de Sercus. D'autres enfants du couple ont pour marraines Marie et Anne RAUWEL ainsi que Françoise CLEP de Sercus . Marie Jeanne née en 1684 aura pour témoin à son mariage ,en 1702 avec Nicolas Thirache , Charles MASSIET qui a épousé à Lynde Marie RAUWEL en 1695.
Tout ceci me fait penser que Jeanne RAUWEL qui épouse Antoine VANDOORNE est la fille de Jean RAUWEL et Françoise CLEP.
Que pensez vous de cette hypothèse ?
Par ailleurs, j'aimerais savoir si il existe des familles VANDOORNE du côté de Sercus, Wallon-Cappel ou Boeseghem. J'ai plusieurs branches à Morbecque mais je me demande s'il n'y a pas des ramifications ( avant 1700) ailleurs.
Merci beaucoup de votre aide et bon week end
Annick
avanderlynden
Citation (ahuyghe @ 14/02/2009 à 19:14) *
Bonsoir

Antoine VANDOORNE epouse Jeanne RAUWEL à Morbecque le 17/02/1679. je n'ai pas encore l'acte de mariage. Pour M Moulin, Antoine VANDOORNE est le fils de Gilles & Catherine BODAERT mais je n'en suis pas sure.

Leur premier enfant Antoine né le 11/12/1679 a pour parrain Jean Rauwel de Sercus. D'autres enfants du couple ont pour marraines Marie et Anne RAUWEL ainsi que Françoise CLEP de Sercus . Marie Jeanne née en 1684 aura pour témoin à son mariage ,en 1702 avec Nicolas Thirache , Charles MASSIET qui a épousé à Lynde Marie RAUWEL en 1695.
Tout ceci me fait penser que Jeanne RAUWEL qui épouse Antoine VANDOORNE est la fille de Jean RAUWEL et Françoise CLEP.
Que pensez vous de cette hypothèse ?
Par ailleurs, j'aimerais savoir si il existe des familles VANDOORNE du côté de Sercus, Wallon-Cappel ou Boeseghem. J'ai plusieurs branches à Morbecque mais je me demande s'il n'y a pas des ramifications ( avant 1700) ailleurs.
Merci beaucoup de votre aide et bon week end
Annick



Bonsoir Annick,
Pour infos, j'ai Marie Catherine DAMMAN
qui épouse Jean Baptiste VANDOORNE à Hazebrouck le Samedi 10 Septembre 1740
et qui épouse ensuite
Jean Baptiste ANDRIES, le 17 Mai 1752 à Hazebrouck aussi.
Je n'ai pas les actes de ces mariages.
Avez vous les parents RAUWEL de Jeanne ?
Amicalement,
André
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.