Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : CARON x LIGNE (LENYS)
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du PAS-DE-CALAIS > Audomarois

lvanblaere
Bonjour,


Je suis nouveau sur ce forum mais certains me connaissent de genNPDC.
Je suis surtout actif en Flandre occidentale B et dans la province de Lège B.


Je recherche actuellement les dates de naissance du couple ci-dessous ainsi que leur ascendance.

Jacqueline Petronille CARON ° ca 1745 Audruicq

Peut- être la fille de Jean et de Marie Jacqueline FOUTARTE d'Audruicq?

X 18 Oct 1764 Audruicq

Alexis (Jean Baptiste)? /LINIER ( LENY) ° ca 1745 Audruicq

Charles LIGNE et de Marie Anne/BEAUSQUE (de la Beausse) de ? ?

Remarque : de "LENYS" ma grand-mère paternelle le nom semble évoluer vers Ligne.

Un grand merci d'avance,

Cordialement,

Louis VB

Gand (Bel)
hsoret
Bonsoir Louis
Je sais si je répond à votre question ,mais
CARON Jean X 30/04/1733 Audruicq FOUTARTE Marie Jacqueline
LIGNE Charles X 18/04/1708 BEAUSQUE Marie Anne
Hervé
afichaux
Bonjour Louis,
Voici les extraits des actes de la commune d'Audruicq qui vous intéressent
-Naissance N°48 du 23/6/1736: CARON Marie Jacqueline Pétronille, fille de Jean et de Marie Jacqueline SOETARTE .
-Mariage N°41 du 30/4/1733 de CARON Jean, fils des défunts Adrien et GUILBERT Marie Antoinette ,veuve d'Antoine JACOB et SOETARTE Marie, fille d'Antoine et de Marie Jacqueline JACOB .
-Mariage N°40 du 18/4/1728 de LIGNE Charles, 31 ans, de Tournehem, fils de Nicolas et de BUVEUR Marie ,et BEAUSE Marie Anne, 26 ans, de Zudausques, fille de Jacques et de DUCROCQ Jeanne.
-Mariage N°87 du 18/10/1764 de Jean Baptiste Alexis LIGNE, 23 ans,fils de feux Honoré et Marie DE CAYE (lire DEKEISER -voir Mariage de 1729) et CARON Marie Jacqueline Pétronille , 28 ans, fille de Jean et de défunte Marie Jacqueline SOETARTE .
-Mariage N°11 du 26/1/1729 de CARON Jean Baptiste, veuf de Marie Françoise BARENGER et de Marie Jeanne DEKEISER, fille de Guillain et de Marie PLET .
-Mariage du 21/6/1703 d'Antoine SOETARTE, cordonnier et de JACOB Marie Jacqueline.
Ces derniers figurent dans ma généalogie publiée dans Généanet , laquelle précise que :
-Antoine SOETARTE est décédé à Audruicq le 5/11/1750 à l'âge de 75 ans , et que
-Marie Jacqueline JACOB, née à Audruicq le 23/9/1678 et y décédée le 15/7/1740 était fille de Guillaume et de FINAU Jeanne , mariés à Audruicq le 8/5/1674
Cordialement.
André .
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.