Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : CRUNEL (CRUNELLES)
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Hainaut

jgledic
Bonjour

pour faire suite au sujet CRUNEL
http://www.gennpdc.net/lesforums/index.php...mp;#entry249231

Je recherche tous renseignements sur les ascendances et descendances de :

CRUNEL Jean François

Le 22 / 09 / 1745
CRUNEL Jean Philippe , 25 ans , batelier de la navigation de Douai , né à Château l' abbaye , diocèse de Tournay , hbt Saint Jacques , fils de Jean François et de Marie Augustine PLANCHART .
x BEAUCHAMS Marie Pétrolille , 26 ans , née à Saint Albin , fille de Michel François et de Marie Elisabeth TONNELIER .
Témoin : CRUNEL François , frère de l' époux , batelier de la navigation de Douai .


CRUNEL Jean Thomas

Le 7 / 05 / 1754
MONIN Thomas , 25 ans , ouvirer à Grenoble Saint Louis , hbt Saint Jacques , fils de Philippe et de Toinette DENECHAU
X CRUNEL Catherine Joseph , 22 ans , née à Chàteau l' abbaye , diocèse de Tournai , hbt Saint Jacques , fille de Jean Thomas et de Marie Louise DURUTTE .


bien cordialement

José
† gjanssoone
Bonjour José
CRUNEL Jean Philippe ° le 14 12 1721 à Ch^teau L'Abbaye
CRUNEL Marie Cattherine ° le 19 05 1735 Château l'Abbaye
Germain





Citation (jgledic @ 13/02/2009 à 10:43) *
Bonjour

pour faire suite au sujet CRUNEL
http://www.gennpdc.net/lesforums/index.php...mp;#entry249231

Je recherche tous renseignements sur les ascendances et descendances de :

CRUNEL Jean François

Le 22 / 09 / 1745
CRUNEL Jean Philippe , 25 ans , batelier de la navigation de Douai , né à Château l' abbaye , diocèse de Tournay , hbt Saint Jacques , fils de Jean François et de Marie Augustine PLANCHART .
x BEAUCHAMS Marie Pétrolille , 26 ans , née à Saint Albin , fille de Michel François et de Marie Elisabeth TONNELIER .
Témoin : CRUNEL François , frère de l' époux , batelier de la navigation de Douai .


CRUNEL Jean Thomas

Le 7 / 05 / 1754
MONIN Thomas , 25 ans , ouvirer à Grenoble Saint Louis , hbt Saint Jacques , fils de Philippe et de Toinette DENECHAU
X CRUNEL Catherine Joseph , 22 ans , née à Chàteau l' abbaye , diocèse de Tournai , hbt Saint Jacques , fille de Jean Thomas et de Marie Louise DURUTTE .


bien cordialement

José
jgledic
Bonjour Germain

Merci pour les date de naissance.
Je vais essayer d'obtenir les actes
afin d'obtenir leurs ascendances.

cordialement

José
† gjanssoone
RE Bonjour
Les parents sont ceux que vous indiqués
Pas d'acte pour cette période en mairie
Source Madame BURY
J'ai plusieurs familles CRUNEL à Thun St Amand
Germain
jgledic
Bonjour Germain

En effet ,je viens de poser
une question bête wacko.gif

Pensez vous que ceux de Thun et ceux de
Chateau l'abbaye ont un lien ?

y a t'il un CRUNEL Balthazar ? (il serait le grand père de mon Thomas)
dans une des deux communes

cordialement

José
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.