Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : VUYLSTEKE
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Maritime > Flandre Intérieure

ochardon
Bonjour à tous,

quelqu'un pourrait-il me dire, s'il vous plait, si Zoé Marie VUYLSTEKE ° 19/2/1862 à Steenvoorde est la fille de Pierre Jacques et Reine Françoise BEY? Si oui si vous avez des renseignements concernant un éventuel mariage ou sa date de + je suis intéressée.
Merci d'avance.
bonne fin de journée.
bien cordialement.
noutteryck
Bonsoir Odile ,

o 11/2/1862 à St , VUYLSTEKE Zoé Marie , fille de Pierre Jacques , 32 ans , charpentier , o à Bailleul et VERWAERDE Rosalie Sophie Reine , 31 ans , o à West Cappel

+ 4/3/1862 à St , VUYLSTEKE Zoé Marie , 3 semaines

Amitiés

Nadine OUTTERYCK
noutteryck
un additif

x le 23/3/1859 à St
VUYLSTEKE Pierre Jacques , o 10/1/1830 à Bailleul ,charpentier , veuf de BEY Reine Françoise , + 11/7/1856 à St , fils de Ange Albert Joseph , 58 ans , tordeur d'huile et DEVOS Pélagie Sophie , 58 ans , dmt St
x
VERWAERDE Rosalie Sophie Reine , o 26/8/1831 à West Cappel , servante à gages , fille de Pierre , 68 ans , charpentier à West Cappel et WESPELAERE Sophie Costance , + 29/11/1835 à West Cappel

Amitiés

Nadine
ochardon
bonjour Nadine,

Merci beaucoup, mais je suis une tête de linotte wacko.gif , en effet, j'ai le nom de Verwaerde Rosalie vu que c'est mon ancêtre directe (sosa 29...) (mais je n'avais pas sa date de ° ni son métier)...et que j'avais le premier mariage de Pierre Jacques, donc j'aurais dû faire attention en formulant ma question et ne pas me tromper dans le nom d'épouse..., bref ça n'est pas grave le principal étant que j'ai pu mettre Zoé à la bonne place.
Merci beaucoup pour tout.
amitiés.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.