Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : DEQUIDT x MAERTEN
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Maritime > Flandre Intérieure

ccardon
Bonjour à tous ,
Est-ce que quelqu'un pourrait me fournir une photo numérique ou me donner le contenu de l'acte de mariage de Victor Léon DEQUIDT ET Clotilde Octavie MAERTEN qui a eu lieu à CAESTRE LE 07/04/1875?
Merci d'avance Catherine.
clevifve
Citation (ccardon @ 11/02/2009 à 11:45) *
Bonjour à tous ,
Est-ce que quelqu'un pourrait me fournir une photo numérique ou me donner le contenu de l'acte de mariage de Victor Léon DEQUIDT ET Clotilde Octavie MAERTEN qui a eu lieu à CAESTRE LE 07/04/1875?
Merci d'avance Catherine.



Bonjour Catherine ,

A Caestre , le 7 avril 1875 mariage de Victor Louis DEQUIDT cultivateur né à Hazebrouck le 2 décembre 1848 fils de Louis DEQUIDT et de feue Sophie MAERTEN dcd à Hazebrouck le 10 juin 1853 et
Clotilde Octavie MAERTEN née à Caestre le 6 mars 1851 fille de Charles Auguste MAERTEN et de Sophie WEILLAERT cultivateurs domiciliés à Caestre

témoins : Charles DEQUIDT fermier 34 ans domicilié à Eecke
Henri DEQUIDT fermier 31 ans domicilié à St Sylvestre Cappel frères germains de l'époux
Charles MAERTEN fermier 26 ans domicilié à Caestre frère germain de l'épouse
Louis FOBERT fermier 30 ans domicilié à Caestre connaissance des époux


Bonne soirée

Claudette
ccardon
Citation (clevifve @ 17/04/2009 à 20:46) *
A Caestre , le 7 avril 1875 mariage de Victor Louis DEQUIDT cultivateur né à Hazebrouck le 2 décembre 1848 fils de Louis DEQUIDT et de feue Sophie MAERTEN dcd à Hazebrouck le 10 juin 1853 et
Clotilde Octavie MAERTEN née à Caestre le 6 mars 1851 fille de Charles Auguste MAERTEN et de Sophie WEILLAERT cultivateurs domiciliés à Caestre

Bonjour Claudette,

Merci , pour ces informations. Mea culpa ,je n'ai pas signalé sur ce forum que j'avais finalement obtenu ce mariage en écrivant à la mairie de Caestre . Désolée de vous avoir fait perdre du temps , je serai plus attentive la prochaine fois .
Bon week-end Catherine
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.