Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : recherche acte THOREZ X DEPYL
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Maritime > Flandre Intérieure

bvlaeminck
Bonjour à tous

Je suis à la reherche des actes concernant le couple :

Jean Baptiste THOREZ °v.1761 à Meteren + 23/12/1808 à Anvers

X 08/06/1791 à Bailleul

Benoite Jeanne Thérèse DEPYL °v.1758 à Bailleul +......?

Ils ont eut un fils :

Joséphus franciscus Ludovicus TORRE(THOREZ) ° 01/03/1801 à Bailleul + 17/10/1883 à Balleul

X 26/10/1825 à Poperinge( Belgique)

Catharina Thérésia FAES °30/12/1798 à Westouter (Belg) + 31/12/1874 à Bailleul

Est ce qu'une personne ou un collistier pourrait trouver ces actes de naissance et de décés, ainsi que du mariage si ce n'est pa trop abuser de votre gentillesse

Merci par avance de toutes les réponses que vous pourrez m'apporter, et à l'attention que vous donnerez à mes recherches

merci encore

Bonne journée à tous

Bien cordialement

Béatrice. Vlaeminck
phouvenaghel
Bonjour Béatrice

Vous trouverez une partie des photos de Bailleul ici : http://geneaph.free.fr

Voici le +1883 Bailleul THOREZ François Joseph Louis : http://www.gennpdc.net/lesforums/index.php...si&img=8368


A+
Pascal
bvlaeminck
Bonjour Pascal

Merci pour le renseigement , c'est gentil de ta part de m'avoir envoyé l'acte , mais je le possède déjà , toutes mes excuses, jen'ai peut être^pas été assez explicite concernant mes recheches .

Le couple qui m'interesse est:

THOREZ X DEPYL dont je ne possède pas grand chose si ce n'est ce que j'ai déjà écrit

Merci encore de ton aide et pour ta réponse

Je suis en train de télécharger Bailleul , mais ça me dit qu'il faut 8h pour le téléchargement, es ce normal ??

Bon aprés midi et encore merci

A++

Béatrice
bvlaeminck
Rebonjour Pascal

je ne peux pas ouvrir le fichier Bailleul, c'est un fichier compressé , et je ne sais pas comment faire il n s'ouvre pas

Pouvez vous m'expliquer S.V.P

amicalement

Béatrice
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.