Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : DEWAILLY x GOKEL
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Maritime > Flandre Intérieure

fschmitt
Bonsoir,

Je recherche le mariage avant 1766 de Joseph DEWAILLY + avant 1788, avec Marie Jeanne GOKEL dont au moins une fille Marie Catherine Françoise ° ca 1766 Thiennes (unie le 9.01.1788 Thiennes avec François Joseph WILLERY).

Bien cordialement,
Franck Schmitt
† dverhaeghe
Bonsoir,

Je trouve

Base Généalo

Thiennes

29-avr-1756

Jacques Désiré DEWAILLY x Marie Jeanne Agathe GOKEL

Didier
fmockelyn
Bonjour Franck,

En complément à la réponse de Didier et suivant relevé :
Thiennes x 29/4/1756
Joseph Désiré DEWAILLY, 30 ans, fermier, Fs de + Pierre Désiré et de Marie Isabelle CAMPAGNE
avec
MArie Jeanne Agate GOKEL, 26 ans, demeurant dans le diocèse d'Ypres, Fa de + Michel et + Jeanne ARREMANS
Témoins : Pierre DEWAILLY, frère ; Nicolas TAFFIN ; Pierre LOTTE, vicaire ; .... INGLARD

cordialement
Francis
fschmitt
Bonjour Francis,

Je vous remercie, ainsi que Didier par ailleurs, de ces précisions portées à ma requête.
Elles complètent cette ascendance que j'ai entreprise aux archives départementales de
Lille il y a quelques années.

Avec mes amitiés,
Franck

Citation (fmockelyn @ 10/02/2009 à 06:23) *
Bonjour Franck,

En complément à la réponse de Didier et suivant relevé :
Thiennes x 29/4/1756
Joseph Désiré DEWAILLY, 30 ans, fermier, Fs de + Pierre Désiré et de Marie Isabelle CAMPAGNE
avec
MArie Jeanne Agate GOKEL, 26 ans, demeurant dans le diocèse d'Ypres, Fa de + Michel et + Jeanne ARREMANS
Témoins : Pierre DEWAILLY, frère ; Nicolas TAFFIN ; Pierre LOTTE, vicaire ; .... INGLARD

cordialement
Francis
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.