Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : LECOCQ
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du PAS-DE-CALAIS > Béthunois & Bruaysis (Bas-Artois)

† ssombret
Bonsoir à tous

Quelqu'un aurat-il les relevés d'Allouagne afin de vérifier la date de naissance (8/6/1739 ou 20/9/1745) de LECOCQ Antoine, fils de LECOCQ Antoine François et DELALEAU Marie Jeanne, marié le 21/7/1772 à Allouagne avec GALAND Marie Josèphe.
Remerciements anticipés
mdesmolin
Bonsoir,

fs de LECOCQ Antoine Joseph et de DELALIAU Geneviève ou DELALLEAU Geneviève
° 08-06-1739 LECOCQ Antoine Joseph
° 20-09-1745 LECOCQ François Joseph

Bonne soirée
marcelle
† ssombret
Citation (mdesmolin @ 05/02/2009 à 21:40) *
fs de LECOCQ Antoine Joseph et de DELALIAU Geneviève ou DELALLEAU Geneviève
° 08-06-1739 LECOCQ Antoine Joseph
° 20-09-1745 LECOCQ François Joseph

Bonsoir Marcelle

Merci nickel.gif pour votre réponse rapide....j'ai oublié de le préciser dans ma question, pourriez vous regarder, dans vos relevés, la date de décès d'Antoine Joseph LECOCQ (mon sosa 92), ainsi que la date de décès de son père Antoine Joseph (o v1713 Allouagne) (j'avais Antoine François)
Merci d'avance biggrin.gif
Cordialement
Serge
rnugou
Bonsoir Serge,

A tu vu la réponse que je t'ai faite sur le couple DEQUANT sur le forum Flandre?

Cordialement, Régine
† ssombret
Citation (rnugou @ 06/02/2009 à 00:26) *
A tu vu la réponse que je t'ai faite sur le couple DEQUANT sur le forum Flandre?

Bonjour Régine

Merci nickel.gif de penser à moi malgré que l'on ne se voit plus à Merville où je n'ai pas repris mon adhésion pour cette année, étant beaucoup pris par le club de La Couture et sur le forum gennpdc....
Oui, j'ai vu ta réponse sur le forum Flandre que je ne regarde pas tous les jours, car souvent mes questions y restent vaines ..il y a plus de réponses sur le Béthunois....
Merci encore et bonne journée
Amicalement biggrin.gif
Serge
mdesmolin
Bonsoir Serge,

Citation (ssombret @ 06/02/2009 à 00:57) *
la date de décès d'Antoine Joseph LECOCQ (mon sosa 92), ainsi que la date de décès de son père Antoine Joseph (o v1713 Allouagne) (j'avais Antoine François)

Désolée mais je n'ai pas les décès.

Bien cordialement
Marcelle
mmametz
Bonjour !

- °14/06/1743 Allouagne, LECOCQ Grégoire Boniface fils de Antoine François et de DELALIAU Geneviève (Parrain : VASSEUR Pierre Antoine ; Marraine : CREPIN Marie Guislaine)
- °09/02/1752 Allouagne, LECOCQ Charles François Joseph fils de Antoine François et de DELALEAU Geneviève (Parrain : VINCENT Jean Baptiste ; Marraine : DELALEAU Marie Jeanne)
- LECOCQ Antoine François X DELALEAU Geneviève le 06/05/1738 Allouagne (Témoins : CHOMANT Charles ; LECOCQ Claude Dominique ; DELALEAU Jean Baptiste ; LECOCQ Joseph).

Cordialement.

Murielle.
† ssombret
Citation (mmametz @ 17/05/2009 à 14:06) *
- °14/06/1743 Allouagne, LECOCQ Grégoire Boniface fils de Antoine François et de DELALIAU Geneviève (Parrain : VASSEUR Pierre Antoine ; Marraine : CREPIN Marie Guislaine)
- °09/02/1752 Allouagne, LECOCQ Charles François Joseph fils de Antoine François et de DELALEAU Geneviève (Parrain : VINCEN Jean Baptiste ; Marraine : DELALEAU Marie Jeanne)
- LECOCQ Antoine François X DELALEAU Geneviève le 06/05/1738 Allouagne (Témoins : CHOMANT Charles ; LECOCQ Claude Dominique ; DELALEAU Jean Baptiste ; LECOCQ Joseph).

Bonjour Murielle

merci.png pour ces renseignements complémentaires pour ma généalogie (LECOCQ Antoine François et DELALEAU Geneviève sont mes sosas 184 et 185)
Bonne journée. Cordialement biggrin.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.